Conseiller Client (H/F)

  • Arras
  • Action Logement Services

Description du poste

CDD de remplacement d'arrêt maladie à pourvoir dès que possible

Description du poste

Vouloir améliorer le logementET LE FAIRE !

Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.

Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Si vous voulez être utile, en aidant en agissant au cœur de l’économie sociale et solidaire ;
  • Si vous voulez bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ;
  • Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ;
  • Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ; Rejoignez-nous !

Pour mener à bien notre mission, nous recherchons un conseiller client H/F sur le site d'Arras.

Le Conseiller Client diagnostique la problématique Logement du client par téléphone, accueil physique ou outil digital, lui propose les produits et services adaptés à sa situation, et si besoin l'oriente vers les services adaptés.

Les missions ?

Accueillir, renseigner et orienter les clients :

  • Assurer l’accueil physique, téléphonique et/ou digital du client ;
  • Identifier, analyser et établir un diagnostic de sa problématique lié au logement ;
  • Apporter une réponse adaptée ou orienter vers le service compétent ;
  • Renseigner sur les produits et services.

* Votre profil * :

Vous êtes motivé(e), vous aimez le relationnel et avez le sens du service client !

Votre réactivité et votre capacité d'autonomie sont reconnus.

Une connaissance préalable du domaine du logement social serait un plus.

Vous disposez d'un niveau minimum BAC +2 dans les domaines du logement social, de l'assurance, du bancaire ou vous pouvez justifier d'une expérience significative sur un poste similaire.

Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 1 mois

Salaire : Jusqu'à 23 400,00€ par an

Avantages:

  • Aide au logement
  • Épargne salariale
  • Participation au transport
  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois

Lieu du poste : En présentiel