Poste D’assistant(E) Administratif Et Commercial

  • Bain-de-Bretagne
  • Atelier Ker Anna
Pour notre agence d’architecture paysagère et d’urbanisme, nous recherchons un(e) assistant(e) en CDI. Rigueur, dynamisme et adaptabilité sont vos qualités principales. Maîtrise des outils informatiques appliqués à la bureautique (Pack Office, notamment Excel). Bonne maîtrise de l’expression orale et écrite. Expérience en comptabilité, en agence d’architecture ou de paysage, appréciée. Sous la responsabilité de la gérante, vous aurez à gérer les tâches administratives et commerciales de l’agence : suivi des dossiers (devis, factures, relances, documentation), relation client, accueil téléphonique, suivi et mise à jour des tableaux de bord, préparation des dossiers d’appels d’offres, suivi des dossiers du personnel, gestion du site internetLes qualités de rigueur, de sérieux et de discrétion sont indispensables dans le cadre de ces activités. À terme, vous bénéficierez d’une certaine autonomie dans la relation client. À ce titre, vous devez posséder des qualités humaines tant en communication qu’en savoir-être : écoute, adaptabilité, dynamisme, réactivité, conviction. Nous avons prévu une période de tuilage/passation d’un mois entre notre actuelle assistante et le.la futur.e assistant.e afin que la prise de poste soit la plus fluide possible. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 1 672,00€ par mois Programmation: - Périodes de travail de 8 heures - Travail en journée Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: - Expérience administrative: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : Un seul lieu de travail Date de début prévue : 02/01/2023