Assistant(E) Copropriété (H/F)

  • Marseille
  • Pôle Emploi

Sous la responsabilité de la direction et des gestionnaires de copropriété, il/elle planifie et contrôle les tâches assignées en fonction des objectifs. Horaires de travail : Du Lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h Activités principales : Gestion courante de la copropriété Gestion des sinistres du portefeuille dédié Suivi administratif Planification de la gestion des interventions extérieures Immatriculation des copropriétés et mises à jour annuelles Mise à jour des carnets d'entretien et des divers documents obligatoires Téléphone Traitement des mails Courriers courants (non juridiques ni techniques) Note à afficher dans les copropriétés Demande d'interventions devis (urgentes, courantes ) Exécuter les décisions d'AG Préparer les convocations(demande de devis ) Créer les contrats (les résilier et faire la mise en concurrence ) Préparation de dossier pour les avocats Relation et échange avec les membres des CS Exécution des demandes après les visites des gestionnaires sur les copropriétés Mise à jour des documents sur "Coprodirect" et Logilink (carnets d'entretien - fiche copropriétaires, contrat, PV.) Mise à jour des fiches synthétiques Connaissances et compétences professionnelles : Savoir-faire : connaissance de la gestion immobilière, du droit et des bases comptables Maîtrise des logiciels Word et Excel nécessaire. Savoir être : Rigueur, travail d'équipe, organisation, très bon relationnel, sens de l'écoute, autonomie et gestion du stress Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : Travail à domicile occasionnel Programmation : Du lundi au vendredi Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Expérience: Assistant(e) Copropriété: 2 ans (Exigé) Lieu du poste : En présentiel

  • Qualification :Employé qualifié

  • Profil recherché :

  • Expérience :2 ans

  • Compétences recherchées :

  • Avoir le sens du service

  • Faire preuve d'autonomie

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs