Assistant Approvisionneur (H/F)

  • Antony
  • Analog Way

Missions principales : Gestion des commandes d’achats

  • Enregistrer les accusés de réception des commandes fournisseurs
  • Identifier les retards et informer l’approvisionneuse
  • Passer les commandes pour les fournisseurs à prendre en charge
  • Traiter les demandes d’achats interne
  • Relancer les fournisseurs

Gestion du rapprochement des factures

  • Vérifier la pré validation des factures et identifie les écarts (prix, quantités)
  • Participer à la résolution des factures non rapprochées en interaction avec les acheteurs, les comptable fournisseurs et les magasiniers.

Connaissance et Compétences professionnelles associées au poste :

  • Bonnes connaissances des outils informatique (suite Microsoft 365)
  • Aisance dans l’utilisation de différents outils informatiques type ERP

Profil

  • De formation Bac +3
  • Expérience de 2 à 5 ans ans dans la gestion des approvisionnements
  • Polyvalent(e) avec une grande capacité d’adaptation.
  • Organisation et rigueur
  • Curiosité, ouverture d’esprit
  • Vous avez un bon relationnel, vous êtes proactif (ive) et volontaire, vous aimez le travail en équipe.

Modalités associées au poste

  • Poste basé au siège d’ANALOG WAY à Antony (92) et à pourvoir dès que possible
  • Temps plein 39 heures hebdomadaires, en présentiel
  • Contrat d’intérim ou CDD de 6 mois
  • 32-34k€ max brut annuel selon profil

Type d'emploi : Intérim, CDD Durée du contrat : 6 mois

Avantages:

  • Horaires flexibles

Lieu du poste : En présentiel