Traffic Manager Social Paid Junior (H/F)

  • Antony
  • Edilead

Qui sommes-nous ?

Née il y’a 6 ans en tant que marque de la société Needocs, Edilead édite plusieurs sites Internet à fort trafic et utilise des leviers webmarketing dans le but de générer et collecter des contacts qualifiés - « leads » - dans plus de 10 thématiques afin de les proposer aux professionnels souhaitant développer leur clientèle.

Très attentive à la qualité, hyper réactive et professionnelle depuis sa création, Needocs/Edilead se positionne sur une offre premium et sur-mesure, dont elle mesure aujourd’hui le succès. Fort de cette réussite, Edilead, en plein essor, a gagné sa place dans le Top 5 des entreprises de son secteur et laisse entrevoir un fort potentiel de développement dans les années à venir.

Dans le cadre de notre forte croissance et pour développer nos campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux, nous recherchons un Traffic Manager Social Paid H/F en CDI prêt à faire la différence !

Tes missions ? En tant que Traffic Manager Social Paid , tu seras directement rattaché(e) à la Responsable Social Ads pour la soutenir au quotidien dans son activité et tu auras pour mission:

  • Créer et optimiser les campagnes Social ads,
  • Participer à la définition de la stratégie marketing et des tactiques de génération de leads,
  • Gérer le budget,
  • Effectuer un reporting & suivre les performances de campagnes,
  • Améliorer le parcours client et la conversion web (ads, landing pages, questionnaires, lead nurturing)
  • Créer les visuels dédiés aux annonces,
  • Effectuer une vieille concurrentielle,
  • Rédiger les briefs pour les graphistes,
  • Participer au déploiement de nouveaux canaux d’acquisition.

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer durant ta mission !

Ton profil ? Ce poste est fait pour toi si:

  • Tu as une formation BAC+5 dans le domaine du marketing et/ou de la publicité,
  • Tu justifies d’une expérience réussie de 1 an minimum dans la gestion de campagnes en ligne,
  • Tu maitrises Pack Office, Facebook Business Manager, Photoshop ou Canva,
  • Tu es autonome, organisé(e), force de proposition et tu as une bonne capacité d’adaptation,
  • Tu as une appétence pour les chiffres, un esprit d’analyse et une vision ROIste,

Tes avantages ? - Travail hybride possible,

  • Une rémunération fixe annuelle brute entre 30-35K,
  • Une formation et un suivi,
  • Des titres restaurants, des chèques vacances et une bonne prise en charge mutuelle,
  • Le remboursement à hauteur de 50% de ton abonnement au transport en commun,
  • Des bureaux au cœur d’Antony et à 100 mètres du RER,
  • Séminaires, Afterwork et évènements toute l’année,
  • Une structure à taille humaine, jeune et dynamique où il fait bon vivre,
  • Une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante.

Type d'emploi : CDI

Salaire : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an

Avantages:

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant
  • Travail à domicile

Horaires:

  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire:

  • Primes