Coordinateur Concept /amenagement Magasins - Cdd

  • Clamart
  • Audioptic

ENTIT É DE RATTACHEMENT

Rejoindre le groupement Optic 2ooo, c'est travailler pour 3 enseignes - Optic 2ooo, Lissac et AUDIO 2000 - et plus de 2 000 magasins répartis sur toute la France

Depuis sa création il y a plus de 50 ans, le dynamisme et la volonté d'innovation ont permis au groupement Optic 2ooo de devenir leader sur son marché Avec, pour demain, la même ambition qu'à ses débuts : évoluer constamment pour garder un temps d'avance

Vous aussi, contribuez à son développement !

COORDINATEUR CONCEPT /AMENAGEMENT MAGASINS - CDD H/F

DESCRIPTION DE LA MISSION

Pour accompagner la mise au concept de notre réseau de magasins des enseignes Optic 2ooo et AUDIO 2000, le service concept et aménagements des magasins du groupement recherche un(e): COORDINATEUR CONCEPT ET AMENAGEMENT DE MAGASINS H/F

Interlocuteur privilégié des magasins, votre rôle consiste à conseiller et accompagner les opticiens dans toutes les étapes de leur projet d'aménagement et de mise au concept du point de vente.

Vous assurez la coordination avec les fournisseurs et les prestataires référencés afin de suivre l'avancement des chantiers, anticiper tout retard ou problématique afin de garantir le respect du planning des travaux et interventions.

Sous la responsabilité du chef de Projet vous avez pour principales missions:

  • Gestion des dossiers de mise au concept

  • réalisation de devis, commandes d'achats/clients, contrôle des documents de travaux (listes, plans )

  • suivi quotidien des dossiers et de leur bon avancement

  • suivi de la planification des interventions et travaux de pose

  • entretenir des relations avec les clients et les prestataires (demandes et transmissions d'informations)

  • rédaction de comptes rendus de réunions, visites de chantiers, partages d'information avec l'équipe

  • Mise à jour des outils et informations nécessaires (tarifs, bons de commandes, codification produits )

  • Gestion et suivi des demandes de SAV:

  • Suivi des SAV et des délais de livraison des fournisseurs, gestion des relances

  • Mise à jour du tableau de suivi

  • Gestion et suivi des budgets clients: Contrôle et validation des factures, analyse des réserves émises par les clients, lancement de la facturation

Des déplacements ponctuels sur les chantiers et chez les fournisseurs sont à prévoir à raison de 3 à 4 fois par mois

PROFIL RECHERCH É**

De formation Bac + 2/3 en Gestion, vous avez une expérience réussie dans une fonction similaire ou dans un poste nécessitant polyvalence, pro activité et initiative.

Vous savez gérer plusieurs dossiers, à des stades d'avancement différents, de façon simultanée Autonome et très organisé, vous savez identifier les priorités et faire face à des situations exigeantes et imprévues. Doté de qualités relationnelles et commerciales vous êtes reconnu pour votre écoute et votre sens du service client

Votre curiosité et votre dynamisme sont des atouts majeurs pour ce poste.

Vous êtes à l'aise avec les nouveaux outils informatiques ; Vous maîtrisez le Pack Office dont Excel. La connaissance de SAP serait un plus (formation assurée).

* LOCALISATION DU POSTE

Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92) 5 avenue Newton 92140 CLAMART 92140