Assistant(E) Administratif(Ve) Pôle Energie (F/H)

  • Issy-les-Moulineaux
  • Leyton

Descriptif du poste

Dans un contexte de forte croissance, notre Business Unit Energie recrute pour son siège social situé à Issy Les Moulineaux un(e) Assistant(e) administrative pour une durée de 6 mois.

Vos missions, si vous les acceptez: Rattaché(e) au Département Énergie, vous: Préparez les dossiers de missions,

Préparez les audits des consultants (itinéraires, édition des supports etc.),

Faites des relances téléphoniques pour obtention des documents,

Mettez en forme les tableaux de calcul selon la charte graphique définie,

Saisissez les informations pertinentes au bon déroulement de la mission,

Mettez en forme les présentations PowerPoint,

Préparez l’envoi des dossiers justificatifs (édition et mise sous pli),

Gérez l’archivage des dossiers et des contrats (numériques et physiques),

Contrôlez la conformité des dossiers et des contrats

Gérez les calendriers des collaborateurs de la BU

Gérez les notes de frais

Participez à la gestion administrative de la BU

Profil recherché

Vous et vos atouts ?

De formation Bac +2, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes à l’aise au téléphone.

Idéalement vous avez une première expérience dans une fonction similaire.

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint).

Aisance relationnelle : capacité d'écoute et d'adaptation, sens de l'organisation, esprit de synthèse Autonomie et rigueur.

  • LANGUES- SAVOIR-ÊTRE- Autonomie- Capacité d'adaptation Voir plus
  • SAVOIR-FAIREBureautique Microsoft Excel

Voir plus

Entreprise

Si on vous disait qu aujourd hui il est possible de combiner innovation, performance, durabilité et plaisir ?

Rejoignez Leyton, cabinet de conseil international en forte croissance qui accompagne ses clients dans leur progrès durable en maximisant leur potentiel de développement et leur pérennité grâce à des solutions financières adaptées à leurs enjeux.

Prenez part au développement de leurs innovations, à leur efficience opérationnelle et à l accélération de leur transition environnementale et énergétique - des économies d'énergie, à l'écoconception ou la compensation carbone.

Devenez acteur de votre carrière mais aussi de la course au progrès durable en intégrant un cabinet à taille humaine, fondé en 1997, implanté dans 8 villes françaises et 13 pays.

Labellisé Great Place to Work, l entreprenariat, l ambition, l agilité, la solidarité, le respect et le plaisir sont les valeurs qui nous animent.

Autres offres de l'entreprise

Personne en charge du recrutement Sabra AMADA - Référente recrutement Enregie

Salaire

26 - 27 k€ brut annuel

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Aucune expérience exigée

Métier

Assistant commercial

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste

CONSEIL POUR LES AFFAIRES ET AUTRES CONSEILS DE GESTION

Télétravail

Ponctuel autorisé