Assistant(e) Responsable de la Restauration - H/F - CDI - Riviera Marriott la Porte de Monaco

  • Cap-d'Ail
  • Marriott Hotels Resorts
Type de Poste Management Intéressé de travailler dans un Hôtel de Luxe ? Ce poste est donc pour vous ! Le Riviera Marriott Hotel la Porte de Monaco est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Responsable de la Restauration principalement pour les horaires du soir ! Si vous êtes passionné par le Service Client et par l'Expérience Client mais aussi de l’industrie hôtelière ; Si vous voulez travailler dans un environnement où vous serez reconnu, respecté et responsabilisé, vous avez donc trouvé le bon endroit ! Faites partie de notre équipe et soyez prêt pour un voyage mémorable avec nous ! RÉSUMÉ DU POSTE Assiste Le Responsable de la Restauration. Supervise la satisfaction des clients et des employés, maintient les normes et atteint ou dépasse les objectifs financiers. ACTIVITÉS DE TRAVAIL PRINCIPALES • Aider aux opérations de restauration • Créer et entretenir un environnement qui met l'accent sur la motivation, l'autonomie, le travail d'équipe, l'amélioration continue et la passion pour le service. • Fournir un excellent service client à tous les employés. • Répondre rapidement et de manière proactive aux préoccupations des employés. • Utiliser des compétences de coaching dans tout l'établissement. • Démontrer de la confiance en soi, de l'énergie et de l'enthousiasme. • Motive et encourage le personnel à résoudre les problèmes liés aux clients et aux employés. Assurer un service client exceptionnel • Fournir un excellent service client. • Répondre rapidement et de manière proactive aux préoccupations des clients. • Comprendre la culture de service de la marque. • Définir les attentes de service pour tous les clients en interne et en externe. • Prendre en charge la réclamation/le problème d'un client jusqu'à ce qu'il soit résolu ou qu'il ait été traité par le responsable ou l'employé approprié. • Effectuer un suivi pour s'assurer que les plaintes ont été traitées à la satisfaction du client. • Développer une relation avec tous les invités pour construire une clientèle répétée à l'interne et à l'externe. Responsabilités supplémentaires assignées • Se conformer à toutes les procédures comptables de l'entreprise. • Assister le GM aux besoins des audits qualités annuels. Autres avantages : Indemnité nourriture allouée selon le minimum garanti, et sous réserve de remplir les conditions de calcul et d’obtention fixées par les dispositions légales et conventionnelles en vigueur. Vacances annuelles : 25 jours (au prorata du temps de présence). Jours fériés garantis : 7 jours fériés par an. Prime d’ancienneté : Prime d’ancienneté après 5 ans dans l’entreprise. Marriott Explore Rate : Comme vous êtes un Associé Marriott, vous aurez accès aux « Explore Rates » réductions dans toutes les propriétés du groupe selon les disponibilités. Transports publiques : Remboursement des transports publics sous présentation d’un titre de transport valable à hauteur de 50%. Lingerie : Vous êtes éligibles au nettoyage de votre uniforme à la Lingerie de l’hôtel. Mutuelle : Vous bénéficierez de la mutuelle obligatoire et sa complémentaire dès votre entrée au sein de l’entreprise. Vous aurez donc la possibilité d’ajouter votre partenaire et vos enfants. Be M otivatedBe A wesomeBe R espectfulBe R emarkableBe I nventiveBe O pen-mindedBe T houghfulBe T rustworthy !Les établissements Marriott Hotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice Marriott Hotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours (« Wonderful Hospitality. Always »), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant. Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez Marriott Hotels. En rejoignant Marriott Hotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale​ d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même. JW Marriott fait partie du portefeuille d'établissements de luxe de Marriott International et se compose de plus de 100 superbes établissements situés dans les villes portes d'accès à leur région et dans les plus beaux sites de villégiature partout dans le monde. Pour JW, nos collaborateurs et collaboratrices passent en premier. Parce que si vous vous sentez bien, notre clientèle le sera aussi. Les collaborateurs et collaboratrices JW Marriott sont des personnes assurées, innovantes, authentiques et intuitives qui poursuivent l'héritage laissé par le fondateur de l'entreprise J. Willard Marriott, à qui l'enseigne doit son nom. Nos hôtels offrent une expérience de travail unique, où vous ferez partie d'une communauté et vivrez une véritable camaraderie avec un groupe de collègues varié. JW offre des opportunités de formation, de développement et de reconnaissance et, plus important encore, un endroit où nourrir vos passions dans un environnement luxueux qui met l'accent sur un bien-être holistique. Traiter notre clientèle de façon exceptionnelle, c'est d'abord prendre soin de nos collaborateurs et collaboratrices. C'est ce que nous appelons The JW Treatment. En rejoignant JW Marriott, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,​ de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale​ d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.