Alternant vente (H/F) Screwfix

  • Abbeville
  • Castorama
Au sein de Kingfisher, Castorama, c'est 92 magasins en France qui s’engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d’amélioration de la maison. C’est aussi une équipe d'expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent l’enseigne et ses clients au jour le jour. Et si vous en faisiez partie ? Castorama c’est la promesse du bonheur fait-maison. Pour atteindre cette promesse, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs. Notre objectif : construire ensemble votre future carrière !   Accompagné(e) par le Responsable et l’Adjoint du comptoir, tu assures une relation client de qualité et accompagne tes clients sur la totalité de l’acte d’achat. Tu accueilles, accompagnes, conseilles et encaisses les clients. Tu contribues au succès de la dynamique commerciale du magasin. Tu assures également la mise en stock des produits. Tes missions seront notamment les suivantes : - Effectuer la mise en stock, le balisage prix et la mise en œuvre du plan merchandising. - Connaître les gammes de produits commercialisées, orienter et conseiller le client selon ses besoins - Assurer le conseil et la vente des services proposés. - Mettre à disposition des clients les commandes effectuées sur le web. - Garantir l’accueil et le suivi client et le service après-vente. - Capitaliser sur sa connaissance des attentes clients pour être force de proposition. - Réaliser l’encaissement - Exécuter des rituels de gestion (inventaires partiels, ajustements de stocks…). - Prospecter afin de contribuer au développement commercial de ton comptoir. - Appliquer les règles et les procédures de l’entreprise notamment en matière d’hygiène, santé et sécurité. - En fonction de ton parcours, possibilité de développer d’autres compétences autour de l’animation d’équipe - Ta première expérience en relation client dans l’idéal. - Ton sens de la rigueur et de l’organisation. - Ta capacité à travailler en équipe et à faire preuve de polyvalence. - Ta capacité à être un acteur clé dans l’amélioration du parcours client. - Ton sens des responsabilités. - Ta formation d'un niveau BAC à BAC+3, rythme d’alternance : 3 semaines entreprise / 1 semaine école ou 2 jours école / 3 jours entreprise