Assistant(E) Technique

  • Aubenas
  • Bausch + Lomb

Bausch + Lomb se consacre exclusivement à protéger et à améliorer la vue de millions de personnes à travers le monde. Notre mission est simple : vous aider à voir mieux pour vivre mieux.

Bausch + Lomb est l'une des marques de soins de santé les plus connues et les plus respectées dans le monde, offrant la gamme la plus large de produits de santé oculaire, y compris les lentilles de contact et produits d'entretien des lentilles, les produits pharmaceutiques, les lentilles intraoculaires et autres produits de chirurgie oculaire.

Avec 160 ans d'expertise dans ce domaine et un portefeuille de produits disponibles dans plus de 100 pays, nos 10000 salariés ont amené Bausch + Lomb (3b $ de CA) à devenir un acteur incontournable de l'ophtalmologie.

Dans le cadre de son projet de développement nommé CAP24 démarré en 2020, le site du Laboratoire Chauvin - Bausch + Lomb situé à Aubenas (Ardèche) investit + de 30M€ sur 4 ans (construction de 2 bâtiments, salles aseptiques en classe A/B, lignes de production robotisées).

Dans ce contexte porteur, le site d'Aubenas recherche un(e) Assistant(e) technique.

FINALITE DU POSTE

Gestion administrative du Service Technique et Service Travaux Neufs: Gestion des commandes de travaux, de services et approvisionnement de pièces et de consommables nécessaires au fonctionnement de l’outil industriel (gestion des stocks, consultation, commandes, réception, magasinage, relations fournisseurs, etc.) mais également la gestion administrative relative au fonctionnement du service technique (suivi des budgets, préparation & compte-rendu de réunion, gestion de sous-traitant, gestion documentaire etc.)

RATTACHEMENT DU POSTE : Responsable Technique

MISSIONS PRINCIPALES : Gestion administrative du service technique et travaux neufs : Création et suivi des commandes

Gestion des réceptions : bons de livraison, facturation

Suivi du budget

Gestion des fournisseurs : Suivi des contrats de maintenance, création de fournisseurs

Elaboration et diffusion du tableau de bord du service

Gestion documentaire

Gestion du courrier

Préparation et compte rendu des réunions

Approvisionnement & magasinage des pièces de maintenance

Suivi des stocks

Suivi de la valeur des stocks

Gestion des références : Création, suppression

Réception et mise à disposition ou en magasin des pièces détachées

Gestion de la bonne tenue des magasins et de la cohérence du positionnement des pièces détachées

RELATIONS INTERNES ET EXTERNES DU POSTE

Internes : Service utilités et travaux neufs, finances, comptabilité

Externes : Fournisseurs et prestataires de services

CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES

Niveau BAC + 2 ou expérience équivalente

Formation en secrétariat

Une formation en comptabilité serait un plus

Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powerpoint)

Vous souhaitez relever ce challenge sur un site de production moderne et à taille humaine (250 personnes) en plein développement ?

Vous souhaitez travailler dans une région au cadre de vie idéal ?

Alors rejoignez-nous !