Chef - Hôte (H/F)

  • Nantes
  • Charlestown

NOTRE SOCIÉTÉ

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ? Venez renforcer nos équipes !

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l'accueil, c'est privilégier le professionnalisme, l'expertise et le sens du service et s'adjoindre les compétences d'un groupe axé sur l'accueil 2.0.

VOTRE MISSION

Charlestown recrute dès à présent en CDI temps complet sur Nantes : un(e) chef(fe) hôte(sse) dans le secteur du médical.

  • Le/la responsable des hôtes et hôtesses est chargé(e) de l’encadrement de l’équipe d’hôtes et d’hôtesses, du pilotage et du suivi de l’activité d’accueil. Il/elle est responsable de la mise en œuvre de la prestation d’accueil et de son amélioration. _

Les missions:

  • Supervision d’une équipe d’hôtes et d’hôtesses
  • Participer à la gestion des plannings et ajustement du nombre d’hôtes ou d’hôtesses selon les besoins et à leur formation
  • Assurer le suivi et l’évaluation de la qualité des prestations notamment le respect de la demande du client et le reporting de l’activité d’accueil
  • Assurer l’accueil physique et l’orientation des visiteurs de l’hôpital
  • Procéder à l’enregistrement des visiteurs (demande de coordonnées, vérification des papiers d’identité)
  • Le/la chef(fe) remplacera temporairement les hôtes et hôtesses d’accueil le temps de pallier aux absences et prendra en charge la gestion du standard téléphonique._

Horaires:

  • Lundi : 7h30- 15h30 (30min de pause)
  • Mardi : 7h30- 15h30 (30min de pause)
  • Mercredi : 7h30-12h00
  • Jeudi : 7h30-15h30 (30min de pause)
  • Vendredi : 7h30- 15h30 (30min de pause)

Soit 35h15 / semaine

Rémunération et taux horaire: Taux horaire : 11.50/heure

Astreinte : Du dimanche au vendredi

Prime habillage : 0.76€ par jour

Prime qualité : 33.33€

LE PROFIL IDÉAL

  • Technique d’écoute et de communication orale
  • Encadrer, animer et motiver une équipe
  • Elaborer des outils de reporting
  • Réaliser un reporting régulier de ses activités auprès de sa hiérarchie
  • Utilisation des logiciels clients notamment l’enregistrement de visiteurs, coordonnées d’interlocuteurs interne
  • Transmettre des informations à des interlocuteurs variés
  • Ecouter et reformuler si besoin les demandes des interlocuteurs

Savoir-être: Autonome / Aisance relationnelle / Capacité à être force de proposition / Respect de la confidentialité / Rigueur et organisation