Chargé(E) de Clientèle - Thonon (H/F)

  • Margencel
  • Garage Duchamp

Chez Jean Lain Mobilités , nous sommes avant tout une famille investie dans un projet collectif au service de nos clients et de nos collaborateurs : Jean Lain s’occupe de vous, Jean Lain s’occupe de tout.

La mobilité du futur est l’enjeu majeur de notre transformation et depuis plus de 55 ans, nous sommes 1700 collaborateurs à mettre à profit nos compétences pour satisfaire nos clients et imaginer les mobilités de demain avec innovation.

  • Notre cœur de métier ? Distribution (neuf et occasion), réparation et location de véhicules
  • Notre orientation ? Être fournisseur de toutes les mobilités
  • Notre fil conducteur ? La qualité de la relation clients
  • Notre fibre ? Bienveillance, esprit d’équipe et créativité

Le Groupe Jean Lain est acteur de la diversité au travail, nos postes sont ouverts à tous. Et si nous étions faits ‘LAIN’ pour l’autre ?

Poste : Rattaché à Philippe, Responsable Après Vente du site de Thonon, vous accompagnez vos clients dans le processus de réparation, et au-delà, dans une logique qualitative et de fidélisation.

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené(e) à:

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique de la clientèle,
  • Analyser les besoins et organiser les prises de rendez-vous en atelier,
  • Effectuer différentes tâches administratives.

Le/la Chargé(e) de clientèle doit assurer une prise en charge irréprochable de chaque client et contribuer au développement du chiffre d’affaires de son service en proposant les produits et services de l’entreprise.

Profil : Votre profil ?

  • Vous avez le sens du relationnel et êtes orienté satisfaction client.
  • Energique, organisé(e) et pro actif vous savez gérer les priorités et aléas du quotidien.
  • Vous aimez et valorisez le travail en équipe.
  • Votre sens aiguisé du service et votre capacité à tisser des liens vous permettent de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes.

Autres informations : Ce que nous proposons ?

  • Un management de proximité, sur un site aux multiples services
  • Un parcours d’intégration individualisé et un suivi tout au long de votre carrière
  • Un salaire fixe complété d’une rémunération variable qui récompense vos performances
  • Divers avantages (titres restaurant, bons cadeaux de Noël, participation, accompagnement RH, prime cooptation, perspectives d’évolution, offre mobilité et café à volonté)