CDI / Isère / CARPE DIEM / CLRT VOYAGES**
[CDI] Assistant(e) technique, commercial et de direction : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse spécialisée dans l'organisation de voyages de groupes (collectivités, associations, etc..)., vous êtes rigoureux, doté d'un bon relationnel clients, d'une organisation sans faille, vous êtes passionné(e) de voyages, d'évasions et de découvertes en tout genre, vous disposez de notions de comptabilité et de communication, ce poste d'Assistant(e) technique, commerciale et de direction est fait pour vous.
Missions : Suivi administratif et commercial des dossiers clients: Accueil téléphonique, gestion des inscriptions, suivi du dossier
Rédaction des contrats, facturation, suivi des règlements, relances
Administratif / Comptabilité: Règlement et saisie des factures fournisseurs, clôture comptable des dossiers
Pointage bancaire, suivi des frais généraux
Action commerciale: Mise à jour du fichier clients sur le CRM, du site internet (offres promotionnelles, gestion de l’espace clients )
Elaboration de présentations commerciales / supports de communication
Développement des réseaux sociaux
Profil : Expérience dans le tourisme souhaitée, connaissances géographiques et suivi administratif rigoureux
Maîtrise de l'expression écrite et orale, sens relationnel et aisance téléphonique
Savoir s'organiser et gérer les priorités
Esprit d'équipe
Conditions : CDI
Poste basé entre Grenoble et Chambéry (secteur Le Touvet)
35h du lundi au vendredi
Informations de publication
Sur Emploi Espaces
Depuis le 19 juil. 2023
Référence Emploi Espaces
N°54763
Le recruteur
Annonceur
CARPE DIEM / CLRT Voyages
Équilibre vie privée/vie professionnelle
Management participatif
Synthèse de l'annonce
Contrat
CDI
Temps complet
Début : 04/09/2023
Salaire proposé: 20 à 35 000 euros brut annuel
Formation : BTS, Bac+2
Expérience : Première(s) expérience(s)
Télétravail
En présentiel - Pas d'accord d'entreprise sur le télétravail
Lieu de travail
SAINT-VINCENT DE MERCUZE - Isère