Apprenti.e Chargée.e de Qualité

  • Malakoff
  • Ad Conseil

Type de contrat : CDD en alternance (apprentissage) d’un an (uniquement)

  • Durée hebdomadaire du travail : selon rythme de formation
  • Lieu de travail : Malakoff (92240)
  • Période de démarrage : Octobre 2021
  • Télétravail possible (50% environ)

Candidature : CV et lettre de motivation personnalisée obligatoires.

Recrutement : les entretiens de sélection débuteront début septembre 2021

L’entreprise : AD CONSEIL, entreprise sociale et solidaire, est un cabinet engagé dans l’accompagnement des employeurs dans l’amélioration de la qualité de vie au travail. Nous sommes une équipe de 15 personnes : 5 fonctions support et 10 consultants.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un.e apprenti.e chargé.e de qualité.

Missions : Participer aux démarches d’agrément :

  • Qualiopi
  • OPQCM
  • Participer à l’amélioration continue des processus qualité internes :_
  • Formalisation de processus

Rédaction d’un manuel qualité regroupant l’ensemble des processus qualité internes :

  • Appels d’offres
  • Relation client
  • Qualité des interventions
  • Etc.

Cadre de collaboration : Vous serez intégré.e à l’équipe support et travaillerez sous la responsabilité du dirigeant du cabinet et de la charge de coordination et des marchés.

Salaire et avantages :

  • Statut apprenti.e convention collective Syntec
  • Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant, Pass Navigo (50%), 6ème semaine de congés payés
  • Télétravail possible (télétravail à 100% pendant la durée du confinement et majoritaire tant que les autorités sanitaires le recommandent)

Formation en alternance : Bac à 3 à Bac + 5 - formation en management de la qualité et /ou management de projets

Qualités requises :

  • Capacité à saisir dans un environnement commercial et institutionnel complexe
  • Proactivité et capacité d’innovation et d’initiative
  • Intérêt pour le champ de la qualité de vie au travail
  • Compétences de travail collaboratif
  • Pédagogie
  • Intérêt pour les modèles économiques équitables et citoyens
  • Autonomie

Compétences requises :

  • Savoir modéliser, formaliser et rendre accessibles des processus
  • Pack office et outils collaboratifs en ligne (Trello, Suite Google, etc.)

Aménagements : Type d'emploi : Temps plein

Salaire : à partir de 9 780,00€ par an

Avantages:

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Horaires:

  • Périodes de travail de 8 heures