Réceptionnaire Conseiller Client Après Vente Auto F/H

  • Saint-Nazaire
  • Groupe Gemy

Vos missions :Etre le représentant du service Après-vente auprès de la clientèle et le porte-parole des clients à l’atelierRéaliser l'ensemble des devis demandés par le client et assurer le suivi de ces devisPréparer les rendez-vous clientsAssurer l’accueil des clientsProposer au client les interventions nécessaires au bon fonctionnement du véhiculeSuivre l’intervention et s'assurer du respect des délaisRestituer le véhicule au client, lui expliquer sa facture et s'assurer de sa satisfaction Des connaissances mécaniques sont souhaitées, une expérience dans ce métier est indispensable. Profil recherché De formation BAC à BAC+ mécanique automobile ou services de l'automobile, vous justifiez d’une expérience dans la réception automobile. Une excellente écoute client et un sens développé du commerce sont indispensables pour réussir dans ce rôle.Une expérience préalable en tant que Réceptionnaire Après-Vente ou dans un domaine similaire est indispensable.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps.Vous aimez travailler en équipe et êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Réf: cee-c-d-bca-ebbee