Conseiller Free (Cannes) - H/F

  • Cannes
  • Groupe Iliad
Le poste Quelles seront vos missions ? Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à : Analyser et répondre à toutes les demandes de nos abonnés, en grande partie par écritAppeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentairesFaire connaître et valoriser nos offres, et proposer aux abonnés intéressés d'y souscrirePlanifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnésAssurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrainRemonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés Quel sera votre environnement de travail ? Vous exercerez votre fonction : Au sein d’une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateursSur une sectorisation définieAu sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooningTélétravail partiel possible Profil recherché Vous êtes à l’aise à l’écrit et avec les différents outils de communication actuelsVous avez un très bon niveau d’expression en langue française (à l’écrit et à l’oral)Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécomsVous êtes connaisseur de l’univers FREE. Quelle est la prochaine étape ? Vous effectuerez des tests de présélection d’une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l’équipe recrutement,Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,Si cela match encore, vous rejoindrez alors l’aventure Free Proxi ! Compétences recherchées Conseiller un abonné Communication écrite Sens commercial