Chargé d'assistance (H/F) - Bilingue Allemand - - CDD - Full remote

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MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en France avec les meilleures entreprises françaises. MisterBilingue accompagne des groupes tels que Hermès, Veepee, Blablacar, Sephora, BackMarket entre autres pour leurs recrutements multilingues. - Aujourd’hui nous accompagnons un acteur majeur de l'assistance automobile et des services liés à la mobilité œuvrant en marque blanche sur tout le continent européen pour le compte d'acteurs majeurs de l'industrie automobile. La filiale française du groupe compte près de 420 collaborateurs qui viennent en aide aux conducteurs en difficultés sur les routes de France et d’Europe. Au sein de l'équipe, l’ambiance est internationale, dynamique et ambitieuse, alors si vous avez le goût du service client, que vous souhaitez mettre à profit vos compétences linguistiques et relationnelles, ce poste est fait pour vous ! Notre client est aujourd'hui à la recherche de son/sa futur.e Chargé.e d'Assistance sur le marché Allemand. Envie d'aider, accompagner et rassurer des personnes en difficulté sur la route ? En tant que Chargé.e d'Assistance, votre rôle est essentiel. Premier interlocuteur, vous portez assistance à des automobilistes en difficulté sur les routes de France et d'Europe Vous analysez leurs situations, proposez des solutions d'assistance et de mobilité adaptées (dépannage, véhicule de remplacement,..) pour qu'ils poursuivent leur trajet Vous mettez en place les actions nécessaires pour leur venir en aide, coordonnez les opérations d’assistance en mobilisant notre réseau de prestataires et, en équipe, vous vous assurez du bon déroulement du dossier Vous maitrisez l'allemand (B2/C1) Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Aucune expérience particulière n'est demandée : vous serez formé.e en binome avec un permanent pour apprendre au mieux le métier. Vous avez un esprit d’analyse et faites preuve d’empathie, Vous appréciez le travail en équipe. Vos qualités relationnelles, votre écoute et votre sens du service client vous permettront de rassurer vos interlocuteurs et de répondre à leurs besoins. Conditions CDD (6 mois) - 35h/semaine - 100% télétravail après 6 semaines de formation sur place. Conditions télétravail : vous devez être à plus de 100 km de Limonest. L'entreprise met à votre disposition des logements avec un loyer de 250€/mois hors frais de dossier pour les personnes vivant à plus de 150 Km de Limonest. Dates de démarrage : Mars Mai Rémunération : 1826 euros + 13e mois + majorations Horaires : variable entre 7h et 22h45, puis entre 22h45 et 7h. 1 week-end sur 2 travaillé - planning connu 6 semaines à l'avance Processus de recrutement Un entretien avec notre chargée de recrutement chez MisterBilingue. Une étape avec l'entreprise : Entre RH ou avec le manager du service client. Un accompagnement personnalisé avec MisterBilingue : Après le premier entretien avec notre consultant, et si vous correspondez au profil, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long du processus de recrutement : coaching avant votre entretien avec le client, débriefing, suivi de votre intégration si vous êtes embauché et évaluation après votre premier mois. En travaillant avec MisterBilingue, vous mettez toutes les chances de votre côté ! Cette entreprise nous fait confiance pour ce recrutement et vous pourrez participer en exclusivité à leur processus de recrutement. Nous vous invitons à postuler dès maintenant si vous pensez correspondre aux critères du poste et si celui-ci correspond aux vôtres !