Description de l'entreprise : Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !
Description du poste : PAYJOB, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis
et transparence.
NOTRE FORCE Notre compréhension du secteur de la paie et de ses
spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à
chaque étape du recrutement : du premier échange à
l'intégration en entreprise.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, UNE BELLE ENTREPRISE, Un(e)
Analyste fonctionnelle PAIE en CDI à Marseille.
AU SEIN D'UNE ÉQUIPE COMPOSÉE DE 10 PERSONNES, vous réalisez les
missions suivantes:
- La veille juridique sur différentes conventions collectives du
médico-social ;
- L'analyse des évolutions réglementaires et des évolutions en
paie ;
- Les paramétrages et tests du règlementaire ;
- La rédaction des modes opératoires ;
- La formation et la communication aux équipes sur les évolutions
réglementaires.
LIEU : Marseille (pas de déplacements à prévoir)
RÉMUNÉRATION : jusqu'à 45kEUR selon profil (forfait heure ou jour
avec RTT)
AVANTAGES : primes, carte restaurant, transport, CSE.
TÉLÉTRAVAIL : 2 jours par semaine
Description du profil : PROFIL:
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 à +5.
- Vous possédez une expérience avérée DE DEUX ANS MINIMUM sur un
poste similaire ou dans la gestion de la paie.
- Vous avez une véritable APPÉTENCE POUR L'INFORMATIQUE.
- La maîtrise du langage SQL est un plus.
SAVOIR FAIRE ET SAVOIR ÊTRE:
- Travail en équipe, capacité d'analyse, réactivité, curiosité,
organisation et adaptabilité.
LES + DE LA SOCIÉTÉ:
- Une équipe stable.
- Des collaborateurs SOUDÉS, avec un véritable ESPRIT D'ÉQUIPE
(afterwork, etc.).
- UNE FORMATION COMPLÈTE est prévue dans le cadre de votre
intégration.
- Une opportunité vous permettant D'ÉVOLUER et D'ENRICHIR vos
COMPÉTENCES, votre expérience professionnelle, avec DES PROJETS ET
DES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU SERVICE.