Assistant Administratif (H/F)

  • Noyant
  • Graneo

Company : Vous rejoignez GRANEO, négoce agricole familial, filiale d'un groupe coopératif agricole et agroalimentaire faisant partie des acteurs incontournables dans le paysage agricole du Grand Ouest.

Spécialisé dans les produits et solutions pour les professionnels de l'agriculture, GRANEO vous accompagne pour développer ensemble une agriculture performante et durable. Confiance, service et proximité sont des fondements de notre accompagnement.

Mission : OÙ ? : Noyant-Villages (49) - QUOI ? : CDD (3 mois) - QUAND ? : Dès que possible POUR ? : Junior à 3 ans d’expérience - AVEC ? : BAC à BAC+2

Dans le cadre de la collecte de céréales d'automne, GRANEO cherche à renforcer son équipe administrative.

Au sein du service administratif de GRANEO (4 personnes) et sous la responsabilité de la Responsable du Contrôle de Gestion vous aurez pour missions de:

  • Assurer la communication et la remontée des informations de tonnages des céréales avec le service de la mise en marché.
  • Saisir et valider les contrats d’achat de céréales dans le logiciel
  • Saisie informatique des données liées aux opérations de collecte (saisie des apports de céréales, modification et/ou correction des apports céréales)
  • Réceptionner les bons de transferts de céréales et les saisir informatiquement
  • Saisir les bons de commandes/livraisons/réception des produits d'agrofourniture
  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Classement, archivage de documents

Profile : De niveau BAC à BAC+2, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ou disposez si possible avec une expérience en secrétariat / service administratif

Horaires : base 35h // (8h30 - 12h00 -13h30 - 17h)

Rémunération selon profil