Notre cabinet d’expertise comptable situé à Damazan , recherche un chargé de développement commercial (H/F) en CDI .
Tu souhaites rejoindre un cabinet dynamique, digital, formateur avec une forte croissance ? C’est ici
Qui sommes-nous ?
Notre cabinet d’expertise comptable est situé à Damazan .
Il est dirigé par un Expert-comptable dynamique accompagné de 15 collaborateurs répartis par services : Comptabilité et Juridique.
Le siège social du groupe CF est à Bordeaux (Quartier Euratlantique) ; et le groupe comptabilise aujourd’hui 24 cabinets répartis en Nouvelle-Aquitaine, Occitanie et Paris.
Pourquoi nous rejoindre ? **
CF c’est une équipe de passionnés, une entreprise aux valeurs fortes (innovation, digitalisation, intégrité, proximité et performance) où tous nos collaborateurs s’épanouissent et évoluent dans leur métier.
Chez CF, nous avons à cœur de favoriser le bien-être de nos salariés et portons une importance sur la qualité de vie au travail.
Nous avons d’ailleurs reçu le label #Greatplacetowork2023 acteur de référence de la QVT !
Chez CF nous sommes conscients de l’importance du management positif auprès de nos équipes, c’est pourquoi nous avons fait le choix de déployer une politique RH favorisant l’équilibre vie privée/vie professionnelle.
Ce que nous recherchons
Interlocuteur privilégié de nos clients pour répondre au mieux à leurs besoins, les fidéliser et favoriser le développement interne ou externe auprès d’une cible de prospects:
- Tu es ouvert d’esprit, dynamique ;
- Tu as une expérience significative en commerce en B to B;
- Tu te sens capable d’animer, suivre, fidéliser un portefeuille clients par la prescription de différentes prestations de conseils
- Tu assures les rendez-vous clients/prospects, la prospection de nouveaux clients par la promotion de nos offres, un véritable relais sur le terrain de notre stratégie
Les qualités pour réussir dans ce poste sont : une bonne compréhension du fonctionnement de l’entreprise et des problématiques du dirigeant, sens de la négociation et de l’argumentation qui vous permettent de mener à bien vos actions orientées vers le développement de votre portefeuille et la création de nouveaux comptes.
L’intérêt du poste
- Les missions variées, accompagnées d’outils numériques pour un développement de missions à forte valeur ajoutée .
- La digitalisation et les nouveaux métiers du secteur qui donnent lieu à une diversité des missions et permettent de toucher une large clientèle
Les conditions de travail
Notre cabinet s’inscrit dans les modèles actuels permettant de favoriser un travail en équipe, en mode collaboratif pour permettre aux collaborateurs de travailler conjointement afin de mutualiser leurs compétences.
Les conditions salariales
- Une rémunération fixe attractive avec revalorisation annuelle ;
- Prime intéressement, prime de participation, prime annuelle ;
- Variable déplafonnée, versée mensuellement ;
- CSE (voyage, chèques vacances, chèques cadeaux );
- Annualisation du temps de travail pour les non cadres (4,5 jours ou 4 jours / 5 jours), forfait 218 jours par an pour les cadres ;
- Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine ;
- Convention annuelle pour l’ensemble des collaborateurs ;
- Moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors des séminaires ).
Les perspectives d’évolution
Nous favorisons une évolution rapide et des opportunités au sein de notre cabinet.
Quelques mots sur notre process de recrutement
- Si tu es présélectionné(e) Hanitra ou Julie, nos deux chargées de recrutement, seront ravies d’échanger avec toi.
- S’en suivra un entretien avec le Directeur commercial
- Puis, un entretien avec l’associé du site.
- Si ça matche une proposition d’embauche te sera adressée.
INDCF
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages:
- Travail à domicile
- Véhicule de fonction
Programmation:
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
Types de primes et de gratifications:
- Commissions
Lieu du poste : Télétravail hybride (47160 Damazan)