Vendeur Magasinier (H/F)

  • Livarot
  • R.a.s Intérim

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S. Intérim, réseau d’agences d’emploi de plus de 180 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.

L’agence R.A.S. Intérim de PONT L’EVEQUE , recherche un MAGASINIER/VENDEUR H/F pour un de ses clients à LIVAROT.

Servir le client :

  • Accueillir le client, le saluer, tenue correcte, sourire, montrer un poste de travail agréable, rangé, demander au client le motif de sa venue, poser les bonnes questions, identifier tous les produits sans ambigüité, proposer produits additifs, complémentaires, pouvoir prendre la commande du client ou récupérer le bon d’enlèvement, préparer sa commande, charger la marchandise dans son véhicule, si écart entre bon et le stock, le mentionner sur le bon, prévenir client et bureau, rédiger un bon de sortie et lui demander de se rendre à la caisse, pouvoir faire des bons de livraison à l’informatique, préciser les palettes EUROPE, SEPA, saluer le client, réceptionner les retours de marchandises, rédiger le bon en indiquant le retour

Préparer les commandes :

  • A l’aide du bon de commande, préparer les marchandises sur palette, donner le bon au chef de dépôt ou chef de cour, aider au chargement du camion, utiliser et conduire et entretenir le chariot élévateur, posséder le CACES, respecter et faire respecter les consignes de sécurité au dépôt, si rupture de stock ou écart entre bon et stock, le signaler au client, au chef de dépôt ou chef de cour, informer le chauffeur du «reste à livrer» (sur le double du bon)

Gérer les stocks :

  • Réceptionner la marchandise, pointer le bon de livraison du fournisseur, compter les produits sur les palettes, dans les colis, signaler les différences au chef de dépôt ou chef de cour, noter sur le bon de livraison du fournisseur les écarts pointés, faire signer le chauffeur, remettre le bon de livraison à la comptabilité.
  • Mettre en valeur les produits dans la cour et dépôt stockage couvert, prendre soin de la marchandise (vérifier les dates de péremption, tenir compte des contraintes de stockage : froid, humidité, chaleur, espace), avertir des produits à déstocker (péremption proche, produit dépareillé, quantité réduite ), avertir des démarques, compter les produits pour déclencher la commande (stock mini), réaliser des inventaires tournants, veiller à la démarque

Travail du lundi au vendredi et du mardi au samedi

Rémunération et avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
  • Acompte de paye à la semaine si besoin,
  • Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
  • Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement )
  • Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
  • Poste accessible aux personnes en situation de handicap._

Cette mission

À propos de l'agence Pont l'Evêque :

  • 3 impasse de Grieu ZI de LAUNAY
  • 14130 PONT L’ÉVÊQUE
  • Téléphone : 02 58 06 00 50
  • Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 _
  • et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone._
  • Visiter le site internet.