Le Groupement d'Employeurs GEYVO Île-de-France réunit 150 entreprises et associations professionnelles adhérentes.
Le GEYVO Île-de-France recrute en CDI des salariés pour les mettre à disposition d'une ou plusieurs sociétés.
A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, vous travaillez sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés.
La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle.
GEYVO Île-de-France recherche pour une entreprise de 50 salarié(e)s: un OFFICE MANAGER confirmé f/h CDI temps plein
Poste basé à Versailles avec télétravail en partie possible
Description du poste : GEYVO ILE DE FRANCE recherche pour une entreprise de services B2B
un(e) OFFICE MANAGER H/F
CDI temps plein (4/5ème sous condition).
Un mix présentiel /distanciel peut être envisagé.
Missions:
- Administration du personnel: .gestion administrative et humaine complète de l'entrée, de l'évolution, et de la sortie des salariés
.variables de la paie et contrôle des bulletins
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aide à la partie gestion sociale
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Administration commerciale:
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gestion de la base clients
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facturation
.suivi règlements
- relations administratives
- Gestion et mise à jour des plannings d'intervention
- suivi bancaire et gestion des virements
- transmission des éléments au cabinet d'expertise comptable
- éventuellement assistanat de direction pour la partie statutaire (conseil d'administration, AG, etc.)
Statut cadre
Salaire selon expérience
Profil recherché : Minimum BAC + 3 en gestion, comptabilité, ressources humaines, fonctions de l'entreprise
Minimum 5 ans d'expérience professionnelle en entreprise hors apprentissage
Rigueur, précision, fiabilité, autonomie (après la phase d'intégration)
Sens relationnel et du service, bon relationnel
Maitrise du français écrit et parlé
Aisance avec les chiffres, avec le juridique RH /social, avec les systèmes de gestion informatisés, les outils numériques de communication
Connaissances de base en comptabilité
Permis B