Assistant de Gestion (H/F) - Alternance

  • Lille
  • Pigier
Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer le BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 3 jours en entreprise et 2 jours en cours. Notre partenaire, localisé à La Madeleine (59) recherche son futur Assistant de Gestion (H/F) L’entreprise est une filiale du leader mondial des matériaux de construction. Fournisseur de ciments, bétons et granulats ; Acteur engagé qui accompagne la construction durable par ses choix industriels, ses solutions produits et l’implication de ses collaborateurs. MissionsVérification et saisie des factures de Matière premières (tarif facturé vs offre de prix et quantité facturée vs quantité entrée en stock)Relancer les opérationnels pour entrer en stock les éléments manquantsSuivi de tableaux de bord sur les tarifs des Matières premièreRapprochement de paiements reçus de ClientsSaisie de factures Fournisseurs et travaux de clôture de fin de mois Profil recherchéVous préparez un diplôme de niveau 5 (BTS)Vous êtes motivé et dynamique avec une forte volonté d’apprendre.Votre rigueur et votre curiosité sont indispensables pour ce poste.Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et Excel en particulier. ModalitésType de contrat : Contrat de d’apprentissage ou de professionnalisationRémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissageLieu : La MadeleineDébut du contrat : Octobre 2023Durée : 12 à 24 mois