Assistant(E) Administratif Et Comptable (F/H) - Cdd

  • Cannes
  • Aquafrais Cannes

Depuis 35 ans, Aquafrais Cannes développe son activité sur les littoraux méditerranéens afin de garantir une autonomie de production durable et responsable. Nos équipes travaillent sur des élevages artisanaux de bars et daurades : le changement des filets, l’alimentation des poissons, l’entretien des structures en mer et la pêche au salabre se font manuellement. Ces méthodes spécifiques à la Baie de Cannes rendent notre élevage unique et contribuent à la haute qualité de nos produits. Cette qualité est également due à une chaine logistique en flux tendus garantissant un circuit court et des produits ultrafrais.

  • L’entreprise met au cœur de son développement et de sa stratégie les notions de durabilité, de traçabilité et de transparence, afin de préserver l’environnement et la qualité de ses produits. Ainsi, elle participe à construire un monde où l’aquaculture marine est perçue comme une réponse à la question du mieux consommer._
  • En intégrant Aquafrais, vous plongerez dans une marque de tradition méditerranéenne : la cuisine, la navigation, l’accent du midi, les nœuds marins, les Iles de Lérins, les grandes tables. Vous rejoindrez des marins, de cœur et de culture qui cultivent la mer._

Dans le cadre d'un renfort du service administratif, nous recherchons un assistant(e) administratif et comptable (H/F) en CDD, 24 heures par semaine pour une durée de 3 mois.

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour missions principales:

  • Le rapprochement bancaire
  • La saisie en compte des factures fournisseurs
  • Le Lettrage des comptes clients et fournisseurs
  • La relance des factures clients, relance des impayés
  • La remise des chèques
  • La mise en place des règlements fournisseurs
  • La gestion de diverses tâches administratives courantes : la gestion des mails, rédaction de courriers, impression des factures, classement, archivage ; la gestion du courrier (réception et tri du courrier, dispatching, dépôt de courrier/ colis à la Poste, envoi des recommandés,)le traitement et suivi des dossiers ANTS)

Vous pourrez être amené à venir en soutien de l’Assistant Administration des ventes (ADV) sur les démarches administratives.

Profil : Idéalement de formation de BAC+2 ou équivalent, gestion PME-PMI administrative et comptable, vous justifiez d’une première expérience probante sur une fonction similaire.

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une aisance avec les données chiffrées. Vous faites preuve de discrétion.

Vous êtes reconnu (e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités. Vous êtes polyvalent(e), autonome et appréciez le travail en équipe.

Vous maitrisez le pack office et précisément le logiciel EXCEL, la connaissance du logiciel comptable Quadra serait apprécié: Au-delà de vos compétences techniques et de vos connaissances, c’est avant tout votre personnalité, votre savoir être et votre capacité d’adaptation qui vous permettront de réussir à ce poste.

Poste à pourvoir immédiatement en CDD sur une base de 24 heures par semaine pour une durée de 3 mois

Travail les matins du lundi au vendredi: de 8h à 12h. Possibilité d'aménagement horaires

Rémunération selon expérience

Cette opportunité vous intéresse ? alors n’hésitez plus et rejoignez les équipes d’ Aquafrais

Type d'emploi : Temps partiel Nombre d'heures : 24 par semaine

Salaire : à partir de 13,73€ par heure

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : In person

Date de début prévue : 24/07/2023