Assistant(E) Comptable (H/F)

  • Les-Pennes-Mirabeau
  • Paca Ascenseurs Services

A propos de Nous : Depuis sa création en 1995, PACA ASCENSEURS a comme objectif l’ambition de satisfaire ses clients mais aussi de donner à chaque membre de l’équipe les moyens d’exercer notre métier.

Notre mission est de garantir votre sécurité en assurant la maintenance, la réparation et modernisation aussi bien pour les ascenseurs que pour les portes automatiques.

Nous sommes basés à l’entrée de Marseille et intervenons dans tout le Sud de la France (Lyon et vallée du Rhône, Bassin Méditerranéen et Toulouse Occitanie).

Ce sont plus de 210 salariés au travers de 10 agences qui s’engagent tout au long de l’année pour garantir une prestation de qualité dans un parc de plus de 15 000 équipements entretenus (+ de 12 000 ascenseurs et + de 3 000 Portes & Automatismes)

Nos valeurs basées sur le professionnalisme, la rigueur, la performance et le sens que l’on donne à nos actions sont les forces de notre entreprise.

Chez Paca Ascenseurs Services, notre engagement quotidien est au service de nos clients pour:

  • Exécuter des prestations de qualité,
  • Garantir la disponibilité des équipements que nous entretenons,
  • Assurer la sécurité des installations et des usagers qui les utilisent.

Pourquoi intégrer PACA ASCENCEURS SERVICES ?

  • Rejoindre une entreprise en pleine croissance dans laquelle la solidarité et la convivialité sont des valeurs partagées au quotidien,
  • Avoir une organisation de travail qui favorise le professionnalisme, la prise de responsabilités et l’autonomie

Que gagnez-vous à venir chez nous ?

En rejoignant PACA ascenseurs Services, vous rejoignez une équipe dynamique et familiale où le professionnalisme, l’entraide, la convivialité et le sens du service clients sont notre quotidien.

De nombreux avantages : Quels sont les avantages pour ce poste ?

  • Autonomie
  • La mise à disposition
  • d’un véhicule avec carte essence et télépéage
  • d’un smartphone,
  • de l’outillage performant pour gérer vos missions de façon autonome.
  • Nous vous fournissons également tous les équipements de protection individuels nécessaires à votre sécurité

En termes de rémunération

  • Contrat d’intéressement portant sur 15% du salaire annuel (2 mois de salaire net),
  • Participation (moyenne de 1,4 mois de salaire),
  • Panier repas de 11,64€,

Autre avantage

  • Œuvres sociales du CSE
  • Mutuelle de santé et prévoyance

Description du poste : Quel sera votre rôle ?

Rattaché à la Directrice Administrative et Financière, et au sein d’une équipe de quatre personnes, où vous viendrez en renfort,

Vos missions seront les suivantes :

  • Soutenir le pôle comptabilité fournisseurs : saisies, lettrages et reporting
  • Gérer la comptabilité clients : suivi des contrats et facturation
  • Réaliser les déclarations telles que la TVA, enquête statistique échanges de biens
  • Participer au reporting hebdomadaire et mensuel
  • Être garant des process mis en place au sein du service
  • Echanger régulièrement via des mails, courriers, appels téléphoniques

Ces tâches ne sont pas limitatives et vous pourrez être amené(e) à gérer des tâches annexes qu’elles soient administratives ou de nature plus financière.

Profil recherché : Le profil idéal, selon nous

  • Vous disposez de minimum une formation Bac+2 en comptabilité et justifiez idéalement d’une expérience dans le domaine de l’ascenseur ou de la prestation de service,
  • Vous aimez les chiffres, savez les analyser et êtes force de proposition,
  • Vous maitrisez les outils informatiques (ERP et Pack Office - Excel, Powerpoint),
  • Vous savez travailler en équipe, faites preuve de persévérance, d’adaptabilité, et de rigueur
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle , votre diplomatie , votre sens de l’organisation et votre autonomie ?

1 an