Assistant(E) Polyvalent(E)

  • Le Neubourg
  • Skills Rouen

Nous recherchons pour notre client, un ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) dans le cadre d'un CDI.

Vous aurez pour missions:

  • Accueil physique et téléphonique
  • Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques
  • Gestion des courriers / colis
  • Assurer la gestion administrative et la facturation
  • Effectuer les achats de fournitures de bureaux
  • Hiérarchiser des demandes selon leur caractère d’urgence ou priorité
  • Participer à la gestion administrative des ressources humaines ( formation, entretien ) Epauler le service RH dans la communication interne ( création visuels )

Vous êtes diplômé d'un bac+2

Vous avez des notions en anglais

Vous êtes rigoureux, dynamique et vous aimez le contact humain ?

Ce poste est fait pour vous !

Qui sommes nous ?

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants:

  • Comptabilité & Finance
  • Assistanat & Office
  • Audit & Expertise Comptable
  • Supply chain & Achat
  • ADV & Relation client
  • Digital & Marketing
  • BTP & Immobilier
  • Ingénierie & Technique