Assistant.e de Direction / Chargé.e de

  • Lisieux
  • Industrie

Est-ce que vous souhaitez travailler dans l’univers industriel dans un environnement grande série ?

  • Est-ce que vous souhaitez assister un PDG d’un site de plus de 500 personnes ayant un rayonnement international ?
  • Est-ce que vous souhaitez également avoir à charge la communication du site ?
  • Est-ce que vous souhaitez travailler dans un contexte en force croissance au sein d’un environnement moderne et en mouvement ?

Notre client, dans le cadre de sa forte croissance reconnue, recrute un.e Assistant.e de Direction / Chargé.e de Communication

  • Société : industrie
  • Lieux : usine, 500 personnes, proche bord de mer, Calvados
  • Contexte : remplacement, business en croissance
  • Rattachement : N+1 PDG
  • Périmètre : assistanat de direction, voyage et communication
  • Rémunération : selon vos attentes et votre expérience
  • Contrat : CDI, pas de prestation

Quelle est votre mission ?

Rattaché(e) au Président du site et en étroite collaboration avec le siège social situé à l’étranger, vos principales missions seront: 1. Assistant(e) de direction

  • Gère l’agenda du directeur : gestion de ses rendez-vous et de ses déplacements
  • Effectue des missions diverses de secrétariat : rédaction de courriers, gestion des signatures de documents, présentations, suivi des abonnements et assurances de la société
  • Gère le courrier (réception, distribution), réception et accueil des visiteurs
  • Organisation des réunions : préparation des salles, gestion de l’office (boissons, repas)

2. Chargé(e) de communication

  • Participe au déploiement stratégique de communication
  • Créé les supports de communication et participe à leurs réalisations : informations mensuelles, journal interne, articles dans le journal groupe, affichage interne, compte LinkedIn ou tout autre site web
  • Contribue activement à l’organisation de projets évènementiels sur le site : organisation d’évènements, création de sondages
  • Est référent communication auprès du service communication du groupe, assure l’interface et déploie les outils communication lancés par le groupe

Chargé(e) de voyage

  • Gère les déplacements professionnels des salariés en binôme avec l’hôtesse d’accueil et assure le suivi budgétaire : relation avec les agences de voyage, réservations hôtelières, locations de véhicules.
  • Gère les réservations d’hôtels et de taxis pour les visiteurs

Quelles sont les compétences nécessaires ?

  • Formation Bac+3 Communication/Assistant de direction gestion et ou expérience professionnelle
  • 3 à 5 ans d’expérience
  • Une pratique courante de l’anglais est indispensable
  • Bonne maitrise des outils de bureautique (sharepoint/office360 )
  • Discrétion, organisé(e), aisance relationnelle force de proposition

Voici un peu plus d’informations sur l’entreprise :

  • N°1 sur un équipement de sécurité ultra-stratégique, leader mondial
  • Croissance à deux chiffres, carnet de commande de plusieurs années
  • Société réputée pour son savoir-faire et sa solidité financière
  • Possibilités d’évolution vers le management, l’expertise ou transverse
  • Croissance seine et régulière, bon climat social, faible turnover
  • R&D et essais sur site (11% du CA investi en R&D)

Processus : 2 à 4 heures

Si votre profil correspond, et que le poste correspond à votre cahier des charges, il y aura trois étapes: Qualification et échange : 10 à 30 minutes

  • Vos envies et vos souhaits correspondent-ils aux attentes de l’entreprise ?

Entretien et coaching par un recruteur spécialisé : 1 à 2 heures

  • Ensemble, nous mettrons en perspective vos aspirations avec le besoin qui m'a été confié
  • Je vous ferai un feedback complet sur l’ensemble de votre prestation
  • Je vous coacherai

Entretien avec le N+1 et la DRH, et visite du site : 1 à 2 heures

  • Est-ce que les objectifs de performance du poste correspondent à votre parcours (comparable et/ou similaire) ?
  • Est-ce que vous vous projetez à travailler avec la personne que vous rencontrez ? Est-ce que vous partagez sa vision du poste ?
  • Pour vous et l’entreprise : éclaircir, valider, confirmer, négocier

Type d'emploi : CDI

Avantages:

  • Épargne salariale
  • Réductions tarifaires
  • Restaurant d'entreprise
  • RTT

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois
  • Primes

Lieu du poste : En présentiel