Cdd - Responsable Technique Résidentiel (H/F)

  • Montrouge
  • Crédit Agricole Immobilier
Description du poste - Rattaché au Manager Technique, le Responsable Technique a en charge la maintenance technique d’un portefeuille d’immeubles pour lesquels un mandat de Gestion Immobilière a été confié à Crédit Agricole Immobilier. A ce titre, vous aurez pour missions de: - Assurer la maintenance préventive et corrective des sites. - Réaliser les remises en état, les rénovations, les agencements des locaux, l’adaptation et les modifications des patrimoines. - Assurer un suivi régulier de la relation locataire et les rencontrer dès que nécessaire de façon à pouvoir anticiper les dénonciations et les problèmes techniques éventuels. Répondre avec diligence à toutes sollicitations des locataires (téléphone, mails, courriers). - Participer le cas échéant aux réunions d’expertise dans le cadre d’un sinistre, une DO, un contentieux - En liaison avec le Property Manager, vous assurez la gestion technique du patrimoine confié. A ce titre, vous: - Visitez régulièrement les immeubles et prenez toutes les mesures nécessaires de sorte d’assurer une parfaite qualité d’entretien des sites (gardiennage, entretien, dysfonctionnements d’équipements communs etc) - Participez à l’élaboration du programme d’entretien en veillant à limiter les charges - Elaborez en liaison avec le Property Manager et le responsable de patrimoine le plan pluriannuel de travaux - Engagez le programme de travaux validé par le mandant dans le respect des procédures et délégations et en veillant au strict respect des budgets et des plannings (vous initiez les appels d’offres, arbitrez les devis et en assurez le suivi en termes de délais, conformité) - Vous assurez du respect des formalités administratives dans le cadre des opérations suivies (dépôt de PC, de déclaration préalable, diagnostics avant travaux, souscription des assurances TRC, DO dès que nécessaire), vérifiez la bonne réalisation des travaux commandés, les réceptionner et certifier les factures - Assurez le pilotage des différents intervenants (prestataires, maîtres d’œuvres, syndics, administrations) et communiquez aux locataires et au Property Manager les contraintes, les précautions à prendre et le planning des opérations engagées.- - Date de prise de fonction 04/12/2023 - Durée 6 - Poste avec management Non - Cadre / Non Cadre Cadre - Niveau d'étude minimum Bac + 4 / M1 - Formation / Spécialisation Formation spécialisée en technique de bâtiment Technique du bâtiment Sens du service client - Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans - Soft skills Technique du bâtiment Sens du service client - Entreprise Crédit Agricole ImmobilierDans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation, ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière.