ALTERNANCE - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

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ALTERNANCE - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Référence : LAV_BTS GPME_Novembre_3 Etablissement : Laval Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME) Type de poste : ALTERNANCE - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Type de contrat : Alternance Secteur : Service aux entreprises Localisation : LAVAL FRANCE Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? L’ENTREPRISE :Notre partenaire, dédié au service aux entreprises, recherche un Assistant administratif et commercial H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.LES MISSIONS :L' assistant administratif et commercial H/F est chargé d’assurer le suivi d'un portefeuille clients défini. Il/elle effectue des tâches administratives diverses, est en relation avec la production et les différents services de l’entreprise, il/elle est l’interlocuteur/rice privilégié(e) de ses clients et construit une relation de confiance avec ces derniers. Il/elle devra ; S’assurer de la satisfaction clientsRencontrer les prospectsEtablir la proposition commercialeIntégrer les données dans le logiciel informatiquePasser les commandes auprès des fournisseursInformer les services internesGérer les appels d’offres des marchés publicsDétecter et analyser les appels d’offres,Répondre aux appels d’offres,Commander les échantillons,Réaliser un dossier de réponse conformeMaintenir et renforcer la relation clientInformer et conseiller le client,Traiter et suivre les réclamations des clients,Gérer les litiges,Fidéliser la clientèle,Mettre à jour et améliorer le système d’information client et assurer le suivi de leur dossier,Réaliser des suivis budgétaires réguliers,Facturer le client,Participer à la démarche qualitéFormaliser, contrôler et améliorer les procédures administratives,Veiller au respect des certifications, avec l’aide de la coordinatrice QHSE,Analyser les retours et les réclamations des clients et apporter des actions correctives,Entretenir une relation d’équipeAssister ses collègues sur des dossiers de mise en place si nécessaire LE PROFIL RECHERCHE :Aisance relationnelleSens de l'organisationEsprit d'équipeL'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :BAC ou autre titre de même niveau validéLA REMUNERATION :Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage. Postuler