Assistant Adm Des Ventes (H/F)

  • Senlis
  • Groupe Partnaire

Contrat : 1 mois

Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de ferrures et accessoires destinés à l'industrie frigorifique.

La société est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (H/F).

Vos missions:

  • Réceptionner et traiter des appels, des mails et des fax de différents clients et des services internes, (Ordonnancement et Expédition),
  • Copier et diffuser les rapports de visite,
  • Envoyer des documentations techniques et communiquer les informations techniques sur les produits,
  • Rédiger des offres, établir des devis et les diffuser,
  • Analyser les commandes des clients,
  • Saisir les commandes selon la procédure,
  • Envoyer les accusés de réception par mail et par fax,
  • Rapprocher les commandes avec les bons de livraisons,
  • Suivre les livraisons et les litiges avec les transporteurs jusqu'à la facturation des commandes,
  • Editer et vérifier le listing de commandes quotidiennement.

Horaire de journée du Lundi au Vendredi

Profil souhaité : Titulaire d'un BAC +2 avec une expérience dans l'administration des ventes,

Vous disposez de qualités relationnelles et d'une bonne élocution, vous êtes à l'écoute, à l'aise au téléphone et maitrisez parfaitement Outlook, Word et Excel

Ce poste est fait pour vous !!

Mes avantages:

  • Une mutuelle santé
  • Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
  • Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
  • Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
  • Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rémunération : Entre 2000 € et 2200 € par mois

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

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