Conseiller Clientèle (H/F) 35h Cdd Lanester (56)

  • Lanester
  • Bld

Le Groupe BLD commercialise des Bijoux et Montres à travers des collections tendances et intemporelles, dans le respect de notre Culture « Client » et notre savoir-faire métier.

BLD, entreprise succursaliste, renforce le 1er groupement de Bijoutiers Horlogers indépendants, Synalia , 450 points de vente en France, et 250 millions d’euros de CA ; le Groupe BLD commercialise les enseignes Donjon, Julien d’Orcel, La Guilde des orfèvres, Montres and Co, 18K et couvre tous les segments de clientèle.

Notre métier

La Bijouterie et l’Horlogerie chez BLD , ce sont des métiers-passion alliant la technicité produits et la vente « Emotion » : nos ventes marquent les petits et les grands bons moments de la vie de nos Clients ces moments qui comptent vraiment : fête, mariage, naissance, anniversaire,.

Nos valeurs

Notre Groupe est multi-enseignes, à taille humaine , fondé sur des valeurs fortes, d’écoute, vrai, de partage, et de performances.

La relation Client et la relation Collaborateur tiennent une place prioritaire dans notre quotidien.

Nous évoluons vite et bien, nos opportunités , aussi !

BLD recrute un Conseiller clientèle (F/H) 35h CDD au magasin Donjon de Lanester (56).

Vous aimez:

  • Vendre, au plus près des besoins des clients, nos produits précieux et marques tendance, vous serez formés à nos produits et marques,
  • Vivre des expériences riches et diversifiées à la rencontre de nos clients,
  • Travailler au sein d’une équipe dynamique et engagée.
  • Faire vos preuves et de vous exercer sur les techniques de vente,
  • Acquérir de nouvelles compétences et connaissances sur des produits précieux et marques tendances, vous serez formés à nos produits et marques,
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs chiffre d’affaires et indices de succès.

Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 2 mois

Salaire : 1 646,00€ par mois

Horaires:

  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire:

  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes

Mesures COVID-19: Toutes les mesures sanitaires sont respectées.

Expérience:

  • Service Clientèle: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)