Assistant RH Et Administratif (H/F)

  • Rouen
  • Brode

Dans le cadre de nos prochaines ouvertures sur la ville de ROUEN, nous recherchons un ou une Assistante RH et Administratif L employé(e) aura la mission principale de fournir le support administratif au directeur et au superviseur. Par conséquent, il ou elle participe au contrôle de gestion des sites, et notamment à la gestion des dossiers du personnel. Il ou elle fait preuve de la discrétion et de la confidentialité nécessaires à sa fonction, et alerte son Directeur dès lors qu'il y a un risque de déviance administrative, ou, en constate une. Principales activités RH - Préparation au recrutement, relation avec les organismes externes de recrutement - Gestion du dossier du personnel : DPAE, contrats, mutuelles, visites médicales,. - Gestion du disciplinaire - Mise en place et suivi des dossiers d'aides et de formations - Transmission des informations avec le service paie - Participation a la préparation des paies Principales activités dans le contrôle de gestion - Gestion des factures, et enregistrement - Contrôle des rentrées selon les différents moyens de paiement (liquide, CB, TR,.) - Suivi administratif, et archivage des documents de gestion De plus, il ou elle devra mettre à jour les différents affichages obligatoires, et gérer la fourniture et courrier des sites.

Profil souhaité : Expérience :

  • 2 ans - assitance rh et administrativeCette expérience est indispensable

Formation :

  • Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétences :

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Administrer des dossiers individuels de salariés
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Informations complémentaires :

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Restauration de type rapide

Entreprise : BRODE SAS : 3 à 5 salariés