Technicien conseil aides collectives d'action sociale (H/F)

  • Brive-la-Gaillarde
  • Caf De La Correze
Description du poste Au sein d'une équipe polyvalente, vous aurez pour missions principales : De recueillir les informations administratives nécessaires à la gestion du dossier de financement des partenaires (associations, collectivités territoriales, entreprises), De contrôler les pièces justificatives obligatoires pour le traitement de ces aides financières, D'analyser la cohérence des documents administratifs, financiers et comptables reçus et des données transmises, D'assurer la gestion des dossiers dans le respect des procédures nationales ou locales, De travailler en collaboration avec les autres acteurs en lien avec ces aides financières, D'assurer la tenue des fichiers de suivi, échéances, courriers, et dossiers. En fonction du profil retenu, des missions complémentaires seront confiées (gestion de projet, animation de réseau…). Profil recherché Vos compétences Vous possédez les compétences suivantes : Connaissances en comptabilité et analyse financièreMaîtrise des outils bureautiqueMaitrise des techniques de communication écrite et oraleCapacité d'analyse, de synthèse et de rigueurSens du travail en équipe et capacités relationnellesCapacité à rendre compte de son activité et à inscrire son action dans les objectifs du service et avez des qualités d'esprit d'équipe, d'autonomie ,d'organisation et de rigueur dans le respect des échéances. Votre formation Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC.Une appétence pour les chiffres est exigée. Informations complémentaires Exigé : Titulaire du permis B, emploi en raison des déplacements au niveau départemental, régional et national.Salaire annuel brut sur 14 mois : 25 ,90 euros