Assistant Commercial (H/F)

  • Bordeaux
  • Global Partner

Le Groupe GLOBAL PARTNER offre à ses clients le Bureau Connecté à 360°. Des projets d’infrastructures, aux réseaux et télécoms, de la bureautique aux solutions applicatives, nos équipes expertes sont animées au quotidien par les challenges technologiques qui leurs sont confiés !

Dans un contexte de croissance, GLOBAL PARTNER recrute un(e) Assistant(e) Commercial (F/H) .

Rattaché(e) au Responsable Développement Commercial de la Région, vous êtes la clé de voûte entre le consultant, le client et les services internes de GLOBAL PARTNER. Vous développez des synergies et vous êtes garant de la qualité administrative des dossiers et de la base de données du CRM.

Ce que nous attendons de vous ?

  • Vous gérez la relation client, les appels entrants et sortants en les qualifiant et en évaluant les nouveaux besoins client (reconquête commerciale)
  • Vous êtes orienté(e) solution en facilitant la résolution de problèmes (call, relance, envoi des avis de livraison aux clients)
  • Vous assistez les consultants dans l’animation du portefeuille clients (préparation des abaques administratifs, support de présentation, préparation des documents contractuels)
  • Vous préparez des rapports clients, des analyses des tendances et des prévisions du marché afin d’augmenter les ventes
  • Vous gérez la relation avec les leasers et les tâches liées au montage et au suivi des dossiers de financement
  • Vous vous assurez de la complétude des dossiers afin de facturer le plus rapidement possible en étroite collaboration avec les services internes.

Vos atouts pour réussir à ce poste ?

De formation bac + 2/3 dans l’assistanat commercial, et fort(e) d'une expérience réussie de 4 ans minimum sur un poste similaire, dans l e monde de l'informatique, des Réseaux, de l'Applicatif ou des Télécoms . Vous travaillez en équipe et en relation avec les clients et les différents services internes. Vous êtes rigoureux(se), avez de bonnes compétences rédactionnelles et de communication, une bonne gestion du stress et faites preuve d'une curiosité naturelle.

Postulez, rencontrez l’équipe RH et vivez une expérience inédite et remarquable !!!

Plus qu’un poste, engagez vous dans un projet à fort engagement humain qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles sur plusieurs régions de France (Ile-de-France, Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône-Alpes, etc.) !

En rejoignant GLOBAL PARTNER: Vous intégrez un Groupe où proximité, professionnalisme et satisfaction client sont les garants de notre culture d’entreprise.

Vous évoluez dans un cadre de travail agréable en côtoyant des équipes dynamiques, bienveillantes et un manager à l’écoute et prêt à vous challenger.

Dès votre arrivée, vous recevrez un kit de bienvenue incluant tout le matériel nécessaire à l’accomplissement de vos missions !

Le package comprend :

  • Le salaire fixe sur 12 mois, l'intéressement, la prévoyance et 33 jours de congés annuels ! :

  • Les avantages classiques mais indispensables :la carte de restauration BIMPLI, le remboursement du titre de transport à 50% et la mutuelle.

Ce poste est basé à Bordeaux (Centre-Ville)

Vous aurez 2 temps forts:

  • L’entretien RH
  • La rencontre avec votre futur manager

Nous sommes attentifs à votre personnalité alors osez être vous-même !

  • GLOBAL PARTNER croit en l’importance de la mixité et de l’inclusion au sein des entreprises. Nous sommes labelisés Handimanagement et Mixité et Egalité professionnelle entre femmes et hommes_
  • SP GP_