Stage - Assistant Chargé Service Client France

  • Auzainvilliers
  • Nestle Operational Services Worldwide Sa

Nestlé Waters, filiale de Nestlé, est le n° 1 mondial des eaux en bouteille. Nous sommes présents dans la plupart des réseaux de distribution avec un portefeuille riche de 51 marques prestigieuses comme notre première marque d'eaux en bouteille Nestlé Pure Life, ou Perrier et San Pellegrino. Nous nous engageons avec passion en faveur de la création de valeur partagée sous des formes très diverses au bénéfice de la société : propositions de carrières et d'avantages aux communautés dans lesquelles nous travaillons ou gouvernance environnementale sous la forme, notamment, d'une gestion responsable de l'eau, d'emballages légers et d'un recyclage avancé. En tant qu'acteur majeur de notre équipe, vous bénéficiez d'une rémunération globale avantageuse qui vous donnera les moyens de votre réussite professionnelle et personnelle. Chez nous, vous vous sentirez valorisé par beaucoup plus que le travail. Tout au long de votre carrière, vous jouirez des types d'avantages que vous pouvez légitimement attendre d'un leader des produits d'hydratation sains.

En un coup d'œil :

  • Stage temps plein
  • Lieu : Auzainvilliers
  • A compter de : Mars 2024
  • Pour une durée de : 6 mois
  • Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable.
  • Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
  • Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016.

Notre proposition : Au sein de Nestlé France et de la Supply Chain, l’équipe Order to Cash de Nestlé France est présente pour gérer les commandes des clients et assurer leurs suivis et plus spécifiquement au sein du Service Clients France Liquide en charge de la gestion des commandes Nestlé Waters pour le périmètre RETAIL EDI et Out of Home.

Vos missions au quotidien :

  • Gestion du portefeuille clients avec prise en compte des spécificités liées aux business
  • Optimisation des commandes
  • Gestion de la disponibilité produits
  • Suivi des livraisons, gestion des retards, traitement des difficultés liées à la logistique
  • Gestion des commandes promotions et suivi via opticommande
  • Traitement des anomalies et dysfonctionnements dans les commandes

Vos atouts pour réussir :

  • Diplômes requis préparé BAC +3 en commerce / supply chain
  • Maîtrise du Pack Office
  • Capacité d’organisation, autonomie, esprit d’analyse

Retrouvez le témoignage de nos alternants et stagiaires ici !

  • Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain._
  • Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance._
  • L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France._
  • Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle._
  • entrepriseinclusive #WeAreNestle_
  • Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity