Assistant Administration Des Ventes (H/F)

  • Saint-Ouen-sur-Iton
  • Adecco

Votre mission : Nous recherchons pour un de nos clients aux alentours de l'Aigle:

  • Assistant ADV H/F

Votre mission:

  • Renseigner et documenter les clients sur les produits/services.
  • Traiter les demandes en lien avec l'équipe commerciale, rédiger les devis; communiquer les délais de livraison et assurer la gestion des commandes, préparer les offres commerciales pour les clients.
  • Saisir les propositions commerciales, mettre à jour les dossiers et assurer le suivi des clients.

Votre profil : Vous maitrisez l'anglais (indispensable) ainsi que le pack office et notamment Excel. Vous disposez de forte qualité de communication orale et écrite et d'un bon sens de l'organisation dans les tâches administratives qui représentent une part importante. Sens du relationnel et travail en équipe (en lien permanent avec les services logistiques, commerciaux, finance, qualité, client) et de diplomatie en cas de litige.

Vous correspondez à notre offre ? Alors n'hésitez plus et postuler directement à notre offre ! Pour plus de renseignement n'hésitez pas !

A propos de nous : Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !