Assistant Facturation/exploitation (H/F)

  • Saint-Georges-de-Didonne
  • Derichebourg Multiservices
Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit ! Nous recrutons notre futur.e assistant.e de facturation/exploitation qui assurera de façon fiable et cohérente l’administration courante des dossiers liés aux chantiers situés dans la région Nouvelle-Aquitaine (Départements 79,16 et 17), en particulier pour ce qui concerne la comptabilité clients et fournisseurs. Vos principales missions sont les suivantes: Facturation clients - Établissement des factures - Suivi des encours et relances - Suivi du tableau des événements commerciaux - Traitement des incidents de facturation - Établissement d'avoirs Comptabilité fournisseurs - Traitement des commandes de l’agence sur le logiciel comptable - Réception des commandes - Réception et vérification des factures - Suivi des contrats Interlocuteur.rice incontournable au sein de l'agence, vous êtes également amené.e à participer à tous types de tâches en rapport avec l’activité de la Société, comme par exemple: - Accueil physique et téléphonique - Gestion du télépointage - Suivi des contrôles qualité - Préparation des réunions de suivi client - Missions ponctuelles RH en l’absence du référent (contrôle contrats de travail, suivi visites médicales, pointages ) - Suivi du parc automobile (suivi véhicules, gestion assurances, cartes carburant, suivi des indicateurs risque routier ) - Reporting et suivi de certains indicateurs - Rédaction de divers documents et courriers Le poste est basé à Saint-Georges-de-Didonne (17) et nécessite des déplacements à raison d'une à deux fois par semaine sur les départements 79 et 16, une voiture de service sera mise à votre disposition. Si vous souhaitez exprimer votre polyvalence dans un environnement pluridisciplinaire qui vous permet de participer au fonctionnement d'une entreprise dans tous ses aspects, ce poste est fait pour vous ! Nous vous souhaitons titulaire d’une formation BTS Assistant de Gestion ou équivalent, et votre réussite à ce poste nécessite selon nous une expérience concluante de 2 ans dans des fonctions similaires. Pour vous épanouir dans ce poste vous devez être une personne autonome, organisée, et rigoureuseavec un solide relationnel alliant ténacité et sens du contact qui vous permettra de gérer sereinement la relation client/fournisseur aussi bien en interne qu’en externe. Vous êtes impérativement à l’aise avec l’informatique, et vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous vous reconnaissez à travers cette description ? Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !