Chargé de Clientèle (H/F)

  • Paris
  • Nextories (anciennement I Demenager)

Première plateforme de réservation de déménageurs, Nextories a pour vocation d’accompagner les particuliers dans leur changement de domicile afin de rendre ce moment de vie le plus simple et serein possible.

Et parce que la technologie n’est rien sans l’humain, Nextories a placé au cœur de son service les experts en déménagement qui accompagnent chaque client jusqu’à leur emménagement.

Notre ambition est de devenir un acteur incontournable du changement de domicile.

Un seul objectif nous anime : d’un évènement appréhendé voire redouté, le déménagement doit devenir le symbole d’un nouveau départ en toute sérénité !Pour nous accompagner dans cette pleine croissance, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre l’équipe de notre Team Leader Sandrine !

Serez

  • vous le prochain à rejoindre l’aventure Nextories ?

Tes missions seront les suivantes:

  • Contacter les prospects ayant fait une demande sur l’un de nos sites pour:

  • Définir et comprendre leur besoin

  • Présenter nos offres de service

  • Donner une première estimation tarifaire

  • Prendre rendez-vous, si le client est intéressé, avec un commercial expert qui poursuivra l’accompagnement des clients

  • Confirmer les rendez de nos commerciaux

  • Recontacter les clients intéressés par nos offres de service après leur déménagement pour réaliser des ventes aditionnelles

  • Appuyer les commerciaux sur des missions ponctuelles

Sandrine assurera une formation personnalisée dès ton arrivée pour te permettre de maîtriser nos outils et les processus de traitement. Elle t’accompagnera tout au long de ton parcours chez Nextories et de nouvelles missions pourront t’être confiées au fil des mois.

Profil: Notre futur(e) collègue doit avoir une première expérience de deux ans au minimum sur un poste similaire en appels sortants de préférence et idéalement dans une activité commerciale.

On dit de toi que:

  • Tu maîtrises parfaitement la langue de Molière : à l'oral comme à l’écrit.
  • Le contact téléphonique est une seconde nature pour toi : Tu es capable d’identifier les besoins de ton interlocuteur et d’y répondre favorablement de façon synthétique.
  • Dynamique, souriant(e), réactif/ve, tu as de véritables capacités d’écoute, d’empathie et de rigueur.
  • Tu aimes être au contact de la clientèle et te surpasser au quotidien.
  • Tu es également à l’aise avec les outils informatiques, et tu as idéalement déjà travaillé avec un CRM.
  • Tu as l’esprit d’équipe : chez nous, on travaille main dans la main, l’entraide et la solidarité sont de rigueur !

Rémunération et avantages:

  • Rémunération fixe ainsi que d’un variable attractif sur des objectifs quantitatifs,
  • Une bonne mutuelle prise à 65% en charge par Nextories
  • Un open space refait à neuf, moderne disposant de deux terrasses privatives
  • Un espace agréable espace de pause et des challenges autour de Mario Kart, Fifa ou Just Dance.
  • Des soirées mensuelles d’entreprise organisées pour se retrouver
  • Un Comité Bien-Être avantageux, des activités et évènements intra entreprise,

Basé à Paris dans le 17e arrondissement (place de Clichy), vos horaires de travail seront sur une base de 39h répartis de la façon suivante:

  • Lundi au vendredi = sur un roulement pour couvrir une amplitude horaire de 9h à 19H30
  • Samedi : 1 samedi sur 3 travaillés de 10h à 18h

Nextories s’engage en faveur de la diversité et conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de Handicap.

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Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 24 000,00€ à 32 000,00€ par an

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes