Olympic Campaign & Branding Creative Producer

  • Issy-les-Moulineaux
  • Warner Bros. Discovery

Chaque grande histoire a un nouveau départ, et la vôtre commence ici.

Bienvenue chez Warner Bros. Discovery... l'étoffe dont sont faits les rêves

Qui sommes-nous...

Lorsque nous disons l'étoffe dont sont faits les rêves, nous ne faisons pas seulement référence au monde des sorciers, des dragons et des super-héros, ni même aux merveilles de la planète Terre. Derrière le vaste portefeuille de contenus emblématiques et de marques bien-aimées de WBD, il y a les conteurs qui donnent vie à nos personnages, les créateurs qui les apportent dans vos salons et les rêveurs qui créent la suite...

Dès créatifs formidables aux pionniers technologique, à travers le monde, WBD offre des opportunités de carrière décisif, des avantages soigneusement organisés et les outils pour explorer et devenir le meilleur vous-même. Ici, vous êtes soutenu, ici vous êtes célébré, ici vous pouvez prospérer.

Your New Role

As part of the Marketing Creative Services department, and more specifically the production team, you will be in charge of producing promotional content for Eurosport and the Warner Bros. Discovery media group.

Your main mission will be to participate in the production and delivery of marketing elements for the Paris 2024 Olympic Games, and you may also have the opportunity to be involved in producing marketing campaigns for major sporting events such as Roland Garros, the Tour de France, the Vuelta and the US Open tennis tournament. These marketing elements will need to be rolled out across different media (linear, digital, social) and in different languages, so you will play a key role in developing a 360° media campaign.

In addition to producing marketing campaigns, you will be involved in the production/delivery of packaging elements (visual identity and sound) for our WBD digital platforms.

This is a fixed term contract until September 2024.

Your Role Accountabilities

  • Translating a master (video, image or html5 banner) validated by the Senior creative team into different languages and formats (adapting shots, choosing specific rushes to suit local heroes in different countries, adapting texts in different languages, etc.) while respecting a graphic identity.
  • Monitoring production from validation of the concept to final delivery of the elements.
  • Estimating the workload and planning the various resources (graphics, sound, editing, voice-overs) according to the different campaigns.
  • Daily briefing of the graphics department/ Activity report

Qualifications & Experience

  • Proven experience in production, with experience in an agency (part of a broadcaster or other) or in a production company.
  • Good knowledge of sports and sports news
  • An interest in audiovisual/digital/media (static or moving images)
  • Knowledge of post-production software/tools and techniques (Adobe Suite)
  • Fluency in English is essential. Fluency in another language would be appreciated.
  • Respect for a graphic and sound identity

Votre nouveau rôle...

Au sein du département Marketing Creative Services, et plus particulièrement de l’équipe de production, vous serez en charge de la production de contenu promotionnel pour Eurosport et le groupe média Warner Bros. Discovery.

Plus précisément, votre mission principale sera de participer à la production et la livraison d’éléments marketing en vue des Jeux Olympiques Paris 2024 (avec la possibilité de participer aux campagnes pour promouvoir les tournois du Grand Chelem de tennis, les grands tours cyclistes, etc). Ces éléments devront être déclinés sur différents supports (linéaire, digital, social) et dans différentes langues. Vous aurez donc un rôle déterminant dans l’élaboration d’une campagne média 360.

En plus de la production de campagnes marketing, vous participerez à la production/livraison d’éléments d’habillage (identité visuelle et sonore) pour nos plateformes digitales WBD.

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée jusqu'en septembre 2024.

Vos responsabilités...

  • Déclinaison d’un master (vidéo, image, ou bannière html5) validé par les créatifs Senior en différentes langues et différents formats (adaptation des plans, choix de rush spécifiques en fonction des pays les héros locaux, adaptation des textes en différentes langues,) en respectant une identité graphique.
  • Suivi de la production depuis la validation du concept jusqu’à à la livraison finale des éléments
  • Estimation de la charge de travail et planification des différentes ressources (graphisme, son, montage, prises de voix) en fonction des différentes campagnes
  • Briefing quotidien du pôle graphisme/ Rapport d’activité

Qualifications et expérience...

  • Expérience pertinente dans le domaine de la production avec une expérience en agence (intégrée à un broadcaster ou autre) ou au sein d’une société de production.
  • Bonne connaissance des sports et de