Agent D'approvisionnement (H/F)

  • Deauville
  • Maxicoffee

MaxiCoffee, c'est l'expert de l'univers du café.

Chez MaxiCoffee, nous pensons que le café, c’est tellement plus qu’un café. C’est une source intarissable de développement humain et social.

C’est pourquoi, nous avons à cœur de partager librement notre expertise et nos connaissances pour faire vivre des moments de découverte et de dégustation qui nous rapprochent les uns des autres.

Aujourd’hui, nos 1500 collaborateurs aident et accompagnent nos clients particuliers et professionnels à trouver les solutions machines, cafés, services, formations qui leur conviennent.

En rejoignant MaxiCoffee, vous travaillerez dans une entreprise guidée par une culture d’entreprise forte et unique. Celle-ci comprend notamment nos valeurs : la solidarité, la joie de vivre, la fiabilité, le volontarisme et l’équilibre. L’épanouissement professionnel est fondamental, précieux et à la portée de tous, les perspectives d’évolution ou de mobilité sont régulières.

Description du poste et contexte  : Rattaché(e) à notre agence de CAEN (14), nous recherchons notre futur(e) « Approvisionneur(euse) H/F » sur le secteur de DEAUVILLE.

Vous aurez comme missions:

  • L'Approvisionnement : veiller à ce que les distributeurs automatiques dont vous avez la charge soient approvisionnés de façon suffisante et conformément au plan de garnissage, assurer la collecte des fonds ainsi que toute information nécessaire via l'outil informatique de l'entreprise.
  • L'hygiène : respecter les procédures définies par la Direction et par les différents guides de bonnes pratiques afin d'assurer la qualité optimale du produit vendu et d'augmenter la satisfaction clientèle.
  • Le technique de niveau 1 : effectuer les interventions techniques de base ne nécessitant pas d'outillage spécifique et de pièces détachées.
  • La relation clientèle : être l'interlocuteur commercial de premier niveau avec les consommateurs, veiller à sa satisfaction et répondre dans la mesure de vos compétences à ses demandes, remonter toutes les demandes commerciales auxquelles vous ne pouvez pas répondre afin qu’elles soient traitées.

Compétences  : Vous possédez idéalement une expérience similaire à celle-ci. Vous avez un bon relationnel et maîtrisez les outils informatiques. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Savoir-être  : Attentif(-ve) et à l’écoute, vous mettrez un point d’honneur à vous impliquer dans notre développement et participer à notre réussite. Votre relationnel et votre sens des responsabilités permettent d’établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Organisé, autonome et pro-actif(ve), vous appréciez la polyvalence. Vous appréciez travailler dans une ambiance de type collaborative et conviviale.

Conditions / Avantages liées au poste  : Véhicule de service.

Vous bénéficierez d’une grande autonomie dans votre poste.

L’essentiel de votre activité sera concentré sur la matinée.

Notre présence nationale et la diversité de nos métiers offrent des opportunités de mobilité ainsi que des possibilités de développement grâce à un accompagnement des collaborateurs tout au long de leur parcours chez MaxiCoffee.

Au contact de véritables experts, vous vous enrichirez des subtilités de cet univers passionnant.

Nous recherchons des profils engagés et volontaires pour participer à cette aventure collective.

Le café est offert tout au long de la journée !

N’attendez plus, rejoignez notre MaxiCoffee Family !

Type d'emploi : Temps plein, CDI