Technicien SAV / Hotliner- Poste basé à Vernon F/H

  • Évreux
  • Mistermenuiserie
L'entreprise Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Description du poste Au sein de l’équipe du pôle technique, vos missions se déclinent en 2 grandes activités que sont: la gestion des demandes techniques de nos clients par téléphone ou par mail, et l’activité de l’atelier.   Dans le cadre de la gestion des demandes  techniques de nos clients , vos principales missions consistent à : Répondre aux tickets laissés par nos clients Répondre aux appels entrants de nos clients sur des questions techniques, les rassurer, et résoudre les problèmes. Respecter notre engagement Service Qualité Clients Vous participez à l’activité de l’atelier : Réparer le matériel apporté : motorisation, télécommandes etc. Respecter les délais de réparation Créer et suivre les devis si nécessaire Superviser les expéditions (renvois aux fournisseurs) Contrôler les factures clients, les coûts liés aux litiges Compétences requises Titulaire d’un BAC à Bac+2, vous avez des compétences dans l’automatisme, électrotechnique… , ainsi qu'une première expérience dans un service après-vente.   Vous êtes curieux (se), aimez apprendre et développer de nouvelles compétences. Vous avez un bon sens de l’organisation. Autonome, proactif(ve), rigoureux(se), vous savez vous adapter à un marché en croissance et des besoins en perpétuelle évolution. Alors, n'hésitez plus, MisterMenuiserie et ses nombreux clients n'attendent plus que vous! Poste à pourvoir dès que possible à Vernon.