Office Manager (H/F)

  • Gennevilliers
  • Gprh

CLIENT : Vous travaillez au sein d'une filiale qui accompagne des entreprises internationales. 110 000 employés s'affairent dans plus de 170 pays pour offrir une gamme de services de logistique et de gestion de fret. Ils confient à leurs spécialistes le soin de concevoir des solutions personnalisées de bout en bout pour répondre à tous leurs besoins évolutifs de la supply chain. Cette filiale fait partie d'un groupe leader mondial du transport maritime et de la logistique

Description de la mission : Prise de poste en Février sur Gennevilliers puis à partir de Juin sur Tremblay. Vous travaillez au sein de leur entrepôt, basé à Gennevilliers (92036) Tremblay en France (93290) Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vous aurez pour missions: Rattaché(e)s au Chef de Projet JO, vos missions sont les suivantes: Coordination des logements : Attribution des logements Gestion de l'entretien Gestion des voitures de Service Assistance à la gestion des déplacements Gestion des PC et des téléphones Coordination et Gestion de la restauration des équipes (midi&soir) Support au Responsable d'activité Gestion de notes de frais Fichier de suivi des heures

Nous recherchons pour ce poste une personne motivé et et prêt à s'investir à 100% dans ce projet. pour ce poste vous devez impérativement être véhiculé. (Permis B)

GPRH Services, société d'externalisation, accompagne ses clients dans le recrutement de talents.