Bachelor Manager en établissement Touristiques

  • Thonon-les-Bains
  • Academie Du Tourisme
Vous êtes titulaire d'un niveau minimum BAC+2, tout comme d'une première expérience dans le secteur touristique, la relation client, le management et/ou le développement commercial, nous vous proposons aujourd'hui la solution : une formation de Bachelor Management en établissement touristiques H/F dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 12 mois. Vous souhaitez saisir une nouvelle opportunité dans le secteur du Tourisme ? Vous voulez acquérir et consolider de nouvelles compétences ? Vous cherchez une formule emplois formation ? L'Académie du Tourisme vous accompagne dans ce projet professionnel. Cette expérience vous permettra d'acquérir l’ensemble des compétences indispensables à votre évolution. Cette formation se déroule dans notre nouveau campus dans la belle ville touristique de Bayonne. C’est aider le Directeur d’Etablissement dans: - La réussite du séjour des clients en garantissant leur satisfaction. - Le recrutement, l’accompagnement et l’animation des équipes. - La coordination des activités d'exploitation (réception, restauration, étages, technique, animation). - Le développement des offres commerciales tout en optimisant les résultats. - La gestion des budgets d’exploitation et la prévision des investissements à venir. - Niveau : Un niveau minimum BAC+2 est indispensable pour ce poste, tout comme une première expérience dans le secteur touristique, la relation client, le management et/ou le développement commercial. - Être souriant(e), dynamique et polyvalent(e) seront votre quotidien. - Il faudra aimer travailler en équipe et faire preuve de savoir-être. - Une aisance relationnelle, l’écoute, le sens du contact et du service client seront des incontournables, sans oublier la ponctualité et la fiabilité. - On vous demandera de parler et écrire français. Il est indispensable d’avoir un bon niveau d’anglais (professionnel), ce qui vous permettra d’être à l’aise avec une clientèle étrangère. - Enfin, il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excel, Power Point et gérer une boîte mail. - Rémunération : pourcentage du SMIC dont le montant varie en fonction de votre âge - Contrat : 12 mois en apprentissage - Statut : salarié - Formation : Mix-Learning avec l’Académie du Tourisme au campus de Bayonne