Marketing Data Analyst (F/H)

  • Antony
  • Infopro Digital

Créé en 2000, Companeo est le leader européen de la mise en relation B2B. Nous mettons en relation chaque jour des milliers d’utilisateurs avec des fournisseurs et/ou partenaires agrées. Rattaché(e) à la Direction Marketing de Companeo, vous aurez pour but de construire et d’alimenter les différents reportings nécessaires à tous les services de la société (Direction, Marketing, Commercial,). Véritable gardien de data pour Companeo (plus de 5 To), votre mission est de fournir les différents KPI nécessaires à une bonne prise de décision. Description de vos missions

  • Comprendre les différents enjeux des équipes afin de s’assurer que les données nécessaires à la création des reportings sont à disposition dans l’outil de dataviz et si nécessaire les faire ajouter en collaboration avec les équipes Data du Groupe
  • Configurer les outils de Dataviz et préparation des tableaux nécessaires

Analyser les résultats des actions et partager les insights avec les équipes (création d’alertes, proposition de différentes vues pour aider à la prise de décision) Votre profil Diplômé d’école d’ingénieur ou de commerce, vous avez une grande appétence pour la data et les enjeux qui y sont liés. Vous maîtrisez les données analytics, CRM et vous avez une connaissance des plateformes media, du SQL et des outils comme Power BI.

Dynamique, méthodique, rigoureux et curieux, vous êtes à l’aise en formalisation et restitution, autonome dans le pilotage de vos projets et faites preuve d’initiatives au quotidien. Vous disposez d’un bon relationnel vous permettant de transmettre l’intérêt pour vos projets. Vous êtes à l’aise en anglais et vous avez le goût du contact humain et le sens du travail en équipe

Type d'emploi : CDI

Horaires:

  • Travail en journée