Gestionnaire Paie (H/F)

  • Montrouge
  • Apas Btp

GESTPAIE Au sein du service des ressources humaines et dans les locaux de notre siège social situé à Montrouge, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel en contrat à durée indéterminée.

Votre rôle est de gérer et administrer la production de la paie. Vous gérez également la tenue des dossiers administratifs du personnel de leur entrée à leur sortie.

Missions

Vous serez en charge des missions suivantes : Administrer le processus de paie : remonter et contrôler les éléments variables (remboursement de frais, remboursement des indemnités journalières, chèques déjeuners, absences ) et établir les bulletins de salaire (préparation, codification, saisie informatique et vérification ) Traitement de la DSN Assurer la gestion administrative du personnel et la mise à jour des dossiers individuels Établir les contrats de travail, gérer les entrées et les sorties du personnel (accueil, visite médicale, adhésion/ radiation mutuelle, établissement des soldes tout compte, maladie, maternité, AT ) Accompagner les salariés dans leurs demandes (bulletin de paie, attestation employeur, attestation retraite ) Gérer et suivre les compteurs de temps (congés, absence, maladie ) Participer au classement et à l’archivage des différents documents et pièces du service dans les dossiers physiques et/ ou numériques Gérer et produire la commande des chèques déjeuner.

Les compétences et connaissances requises : Outils bureautiques (Word, excel)

Logiciels métiers : SAGE (impératif) Droit du travail et législation sociale Discrétion et confidentialité Diplomatie Déontologie et éthique Rigueur Sens de l’organisation et respect des échéances

Formation et expériences souhaitée : Diplômé(e) d'un BTS, DUT ou d'une licence professionnelle en ressources humaines, paie, gestion. Vous avez impérativement une expérience sur le logiciel SAGE. Expérience de 3 ans minimum en paie.

Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI

Salaire : 32 000,00€ à 33 000,00€ par an APAS - BTP L’APAS-BTP (Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne) a été fondée en 1946 dans le but de créer, organiser, développer et gérer les Œuvres Sociales Collectives de la Profession du Bâtiment et des Travaux Publics présentant un caractère général et destinées à améliorer les conditions de vie du personnel des entreprises et de leur famille.

Nos principaux domaines d’intervention sont : Le secteur social (service social, conseil en orientation professionnel, prêts à taux bonifiés)

Les vacances et les loisirs (familles, enfants, jeunes, groupes, CE)

La santé (Centres de santé pluridisciplinaire)

L’APAS-BTP, c’est plus de 260 salariés. En rejoignant notre Association, acteur majeur des secteurs, médico-social, social et tourisme dans le BTP d’Ile de France, vous intégrez une structure de l’économie sociale et solidaire proposant un panel de métiers variés et offrant de véritables possibilités d’évolution de carrière. Montrouge BAC+2 Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus) CDI Gestionnaire paie