Office Manager/responsable Administratif(Ve)

  • Paris
  • Assistalents

Description de l'entreprise : Description du poste : Notre client, cabinet d'experts comptables, recherche un(e) Office

Manager / Responsable adminsitratif(ve) en CDI

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Le poste est à Créteil.

Sous la responsabilité direct du fondateur, vos missions principales

seront:

  • responsable hiérarchique d'une une équipe de 2 assistantes

expérimentées pour plusieurs sites

  • Recrutements pour le Cabinet (annonces, entretiens, tests,

graphologie) ; recrutements pour les clients ; relations avec les

cabinets de recrutement

  • Accueil des nouveaux salariés
  • Affectation des parkings
  • Organisation et suivi des formations ; relations avec l'Ordre

des experts comptables

  • Organisation des manifestations et du séminaire résidentiel

annuel, de l'arbre de Noel, des anniversaires etc...

  • Virement des paies
  • Mise en forme de la revue du cabinet
  • suivi des domiciliations
  • Contrôle et paiement des notes de frais des salariés
  • Fournisseurs : suivi des fournisseurs, contrôle de certaines

factures et validation des paiements; suivi des assurances

  • négociation et suivi des travaux d'entretien ; relations avec

les propriétaires des locaux

Description du profil : Vous possédez une expérience d'au moins 20 années dans un poste similaire

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.

Temps plein CDI

Du lundi au vendredi, télétravail possible, une journée par semaine. 35h avec 14 RTT

Statut : Cadre

Avantage: La mutuelle 100% prise en charge par le cabinet

Salire 45K-60KEUR selon profil + Primes