Assistant(E) Administratif(Ve) Agence

  • Bagneux
  • Ortec Group

Brand description : Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d’activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivitésSes 14 000 collaborateurs, en France et à l’international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d’installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l’innovation et la formation au rang de priorités.

Job description : SOM, filiale d’ORTEC, accompagne les leaders de l’industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase études à la phase de réalisation. Les hommes et les femmes de SOM, agissent avec audace et rigueur.

Afin de renforcer notre équipe de l'agence IDF située à Bagneux, nous recrutons notre futur(e) assistant(e) d'agence.

Fort d'un bon sens de l'organisation et des aspects administratifs, vous assisterez la Responsable Administrative et Gestion de l'agence ainsi que les responsables opérationnels.

Vos missions seront les suivantes:

  • l'assistanat administratif de l'agence (réception, tri, classement de documents dans nos outils internes)
  • la gestion des commandes et du stock d'EPI;
  • la vérification de la complétude de dossiers affaires / personnels;
  • la réception du courrier et l'accueil téléphonique;
  • Gestion des visites médicales, suivi administratif des salariés...

SOM

LI-LB1

Profile description : Diplômé(e) d'un Bac+2 en gestion administrative ( type BTS GPME), vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en facturation, accueil, suivi administratif.

Votre aisance avec les outils bureautique, notamment Microsoft Office représente un réel atout.

Vous êtes à l'aise afin d'assurer un rôle d'interface entre l'équipe et les services du siège.

Votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont un atout dans votre travail au quotidien.

Capacité à travailler en équipe, force de proposition et capacité à prendre des initiatives sont des qualités reconnues dans vos précédentes expériences.

Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l’aurez compris ce sont nos atouts : alors **REJOIGNEZ-NOUS !