Superviseur de centre d’appels/Superviseuse de centre d’appels

  • Nice
  • Manpower France

Intitulé du poste : Superviseur en call-center (emission d'appels)

Poste basé à : 06000 Nice

Le client Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Superviseur en call-center (emission d'appels) (H/F) Les missions

  • Suivre les briefings de lancement de campagnes avec les associations humanitaires et/ou les responsables clientèles
  • Assurer la mise en place et le suivi des campagnes d’appels à dons
  • Réaliser des suivis individuels qualitatifs par le biais d'écoutes téléphoniques régulières et répétées permettant de garantir la qualité du discours et l’atteinte des objectifs
  • Garantir la qualité des réponses, des informations transmises et des actes de gestion traités,
  • Suivre les objectifs individuels/collectifs quantitatifs de votre équipe, (rapports activités hebdomadaires/mensuels, tableaux de bords de résultats, comparatifs évolution agents, …)
  • Assurer la formation et la montée en compétence de vos agents.
  • Jouer un rôle de soutien auprès de vos collaborateurs et veiller à la bonne assimilation des procédures.
  • PILOTER les FLUX : DMC, Encodage, Temps de Pause, Temps d’attente, Fiches disponibles, …
  • Animer, encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs sous votre responsabilité,
  • Piloter et superviser en temps réel votre équipe (organisation des plannings, pauses, gestion des problématiques d’absences, remplacement, …) en collaboration avec les services RH et recrutement
  • Prise d’appels : 10 à 15% de votre temps pour augmenter les ratios, palier à des absences, renforcer l’équipe et/ou service d’exemple vis-à-vis d’un agent.

Le profil

De Formation BAC + 2, vous avez impérativement une expérience de 2 ans minimum de Superviseur dans un centre d'appels (appels sortants). Vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie, votre organisation, votre excellent relationnel et votre sens du service Client. . Le/la candidat(e) idéal(e) doit posséder d’excellentes compétences de communication et être capable de diriger et de motiver. Vous êtes organisé€ et fiable, ainsi qu’axé(e) sur les résultats.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1 900,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport

Horaires :

  • Périodes de Travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Expérience:

  • superviseur centre d'appels h/f ou similaire: 2 ans (Requis)

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Souhaité)
  • Parfaite Maitrise Excel/Word – Connaissance Nixxis serait un plus.

Télétravail:

  • Non