Assistant de Gestion (H/F)

  • Le Plessis-Robinson
  • Marquetis Call

Description du poste

Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile.

Nous sommes prestataire de service expert, nous accompagnons nos clients et apportons des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous recherchons Un Assistant de Gestion H/F (c) pour notre client un groupe automobile.

Vos missions principales :

  • Création des dossiers clients via les bons de commande de véhicule
  • Enregistrement informatique des commandes sur un progiciel
  • Gestion et envoi des PV aux clients
  • Création et suivi des bons carrossiers
  • Reporting du suivi des commandes de véhicules
  • Classements des dossiers papiers + informatique
  • Archivage des dossiers après facturation et livraison de la commande chez le client

Qualification :

  • Bac+2 (BTS, DUT,...) en gestion d'entreprise
  • Une première expérience dans le secteur tertiaire est souhaitée

Savoir être : Autonomie et organisation

Flexibilité et esprit d’équipe

Aisance Relationnelle et Gestion de Stress

Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers Client, Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales, Proposer des solutions adéquates Maitriser le Pack office (Excel bon niveau)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois

Avantages:

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Primes

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : Un seul lieu de travail