Hospitality Manager (H/F)

  • Paris 17 Batignolles-Monceau
  • Armonia Hospitality

Société : ARMONIA Hospitality, filiale du groupe ARMONIA, propose un nouveau mode de multiservices basé sur l'Humain.

Véritable modèle start-up couplé à la force d'un groupe de services international : capacité à innover, équipes et ressources impliquées, un ADN accueil et un savoir-être irréprochable.

Armonia Hospitality place au cœur de ses enjeux l’Humain, c’est-à-dire VOUS. Votre engagement est la clé de notre réussite à tous. En nous rejoignant, vous devenez un membre à part entière de l’équipe Armonia Hospitality et participez activement à l’excellence de nos services, au développement de vos compétences et à la construction de votre carrière.

Mission : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un Hospitality Manager pour intervenir chez notre client et à ce titre vous serez en charge d'assurer les missions suivantes:

  • Faire vivre la communauté sur le site en répondant aux différentes demandes et en s’assurant qu’elles sont traitées dans les délais
  • En véritable manager du pôle réception, assurer et encadrer des missions d’accueil et de conciergerie,
  • Procéder à des évaluations qualités sur l’ensemble du périmètre de prestations
  • Réaliser des tournées préventives sur le site et s’assurer du bien être des occupants
  • Réaliser et suivre des demandes d’interventions sur tous les services du site
  • Proposer et organiser des événements et animations.
  • Faciliter les liens entre les différents services et la convivialité entre collègues
  • Assurer la relation directe avec les interlocuteurs Client en relai du Team Leader
  • Gérer l’interface web disponible pour le client et s’assurer de la mise à jour de la documentation

Mais aussi

  • Veiller à l’évolution des prestations et mises à jour des procédures
  • Rendre compte de son activité

Horaires : 08h00 à 16h00 Du lundi au vendredi

Lieu : 75017 Paris Processus de recrutement :

  • Un entretien RH avec le service recrutement_
  • Un entretien technique avec le responsable de comptes _
  • Et un dernier entretien avec le client_

Profil : Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.

  • Expérience opérationnelle de l’univers de l’environnement de travail/services généraux
  • Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting
  • Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l’hospitality manager sait faire preuve d’initiative.
  • Sens du service irréprochable, il est capable d’assurer des évaluations de prestation multiservices
  • Management d’équipe, fédérer les intervenants autour d’un même objectif, la satisfaction client.
  • Bon communicant et aisance rédactionnelle